Rétro-éclairage

Bonjour à tous,
lancé depuis qques mois dans la réalisation d'un cockpit A320 simplifié, je passe par toutes les phases d'apprentissage, dont celle de la réalisation des faces avant. Voiçi mon premier résultat correct :
.
Réalisation à la CNC, la face avant est découpée dans une espèce de plexi blanc translucide de GSB, 2.5 mm (inutile de prendre du PPMA), découpe fraise 3mm 1 dent, vitesse 4500 trs/mn, refroidissement par air, puis ponçage grain 500, apprêt, 6 couches de vinilique à l'aérographe, gravure à la fraise javelot très pointue, police Airbus FMGS MCDU 2.5 mm, profondeur 0.15 mm, sous forme de poche et non de contour, puis vernis satiné. La contreface est elle en PPMA.
C'est long, d'autant qu'il a fallu d'abord réaliser la CNC (kit suisse, une vraie galère, 4 mois de mise au point, mais maintenant je travaille au 1/10 mm).
Et voilà le pb du moment : on voit bien que certaines inscriptions sont jaunes ; le rétro-éclairage est réalisé avec des bandes de led blanc chaud placées à 10 cm, et la lumière passe soit directement, soit au travers de l'epoxy des CI ! quelqu'un a-t-il déjà eu le pb, et comment l'a-t-il résolu ?
Cordialement
Michel
lancé depuis qques mois dans la réalisation d'un cockpit A320 simplifié, je passe par toutes les phases d'apprentissage, dont celle de la réalisation des faces avant. Voiçi mon premier résultat correct :

Réalisation à la CNC, la face avant est découpée dans une espèce de plexi blanc translucide de GSB, 2.5 mm (inutile de prendre du PPMA), découpe fraise 3mm 1 dent, vitesse 4500 trs/mn, refroidissement par air, puis ponçage grain 500, apprêt, 6 couches de vinilique à l'aérographe, gravure à la fraise javelot très pointue, police Airbus FMGS MCDU 2.5 mm, profondeur 0.15 mm, sous forme de poche et non de contour, puis vernis satiné. La contreface est elle en PPMA.
C'est long, d'autant qu'il a fallu d'abord réaliser la CNC (kit suisse, une vraie galère, 4 mois de mise au point, mais maintenant je travaille au 1/10 mm).
Et voilà le pb du moment : on voit bien que certaines inscriptions sont jaunes ; le rétro-éclairage est réalisé avec des bandes de led blanc chaud placées à 10 cm, et la lumière passe soit directement, soit au travers de l'epoxy des CI ! quelqu'un a-t-il déjà eu le pb, et comment l'a-t-il résolu ?
Cordialement
Michel