Aide compréhension 1ere jauge Air Manager

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon pit de Vans, et suite a mes problèmes de gauges non "compatibles" avec une future cockpitarisation, je me suis mis à Air manager pour faire mes miennes à moi de gauges...
Mais.... bon, fin, bref, un poil de boulot en perspective...
Je commence simple avec l'horloge analogique ...
Je me base sur une horloge pré-programmée (Baron B58 - Clock) et j'essaye d'en comprendre le code.
J'ajoute que je voudrais changer l'horloge pour qu'elle affiche l'heure locale et non le GMT....
pour le code, voilà ce que j'ai à cette heure-ci:
Alors, j'ai bien compris que le script est-lu de haut en bas et qu'il va donc me charger mes différentes images dans l'ordre en commencant par le fond, puis la troteur, les heures et les minutes dnas mon cas.
Aucun problème la dessus.
C'est en dessous que j'ai des soucis:
Tout d'abord, le function Callback_time(s,m,h)
d'ou viennenet ces arguments s m et h ?
ils sont réutilisés dnas les calculs ci-dessous via image rotate.
Si je prend par exemple : img_rotate(img_seconds, s*6)
je sais qu'il doit me faire tourner mon image "img_seconde de 6° par secondes, d'où le *6, mais je ne comprend pas d'où viens ce s et ce qu'il "contient".
donc mon problème est idem pour le m et h
Si quelqu'un peut juste m'aider a comprendre ce truc por ma 1ere ca serais sympa ^^.
Merci d'avance.
Nathan
Dans le cadre de mon pit de Vans, et suite a mes problèmes de gauges non "compatibles" avec une future cockpitarisation, je me suis mis à Air manager pour faire mes miennes à moi de gauges...
Mais.... bon, fin, bref, un poil de boulot en perspective...
Je commence simple avec l'horloge analogique ...
Je me base sur une horloge pré-programmée (Baron B58 - Clock) et j'essaye d'en comprendre le code.
J'ajoute que je voudrais changer l'horloge pour qu'elle affiche l'heure locale et non le GMT....
pour le code, voilà ce que j'ai à cette heure-ci:
- Code: Tout sélectionner
img_add_fullscreen("watch_background.png")
img_seconds = img_add_fullscreen("watch_second_hand.png")
img_small = img_add_fullscreen("watch_small_hand.png")
img_big = img_add_fullscreen("watch_big_hand.png")
function Callback_time(s,m,h)
img_rotate(img_seconds, s*6)
img_rotate(img_small, h*30 + m*6/12)
img_rotate(img_big, m*6)
end
fsx_variable_subscribe("LOCAL TIME", "Seconds",
"LOCAL TIME", "Minutes",
"LOCAL TIME", "Hours",Callback_time)
Alors, j'ai bien compris que le script est-lu de haut en bas et qu'il va donc me charger mes différentes images dans l'ordre en commencant par le fond, puis la troteur, les heures et les minutes dnas mon cas.
Aucun problème la dessus.
C'est en dessous que j'ai des soucis:
Tout d'abord, le function Callback_time(s,m,h)
d'ou viennenet ces arguments s m et h ?
ils sont réutilisés dnas les calculs ci-dessous via image rotate.
Si je prend par exemple : img_rotate(img_seconds, s*6)
je sais qu'il doit me faire tourner mon image "img_seconde de 6° par secondes, d'où le *6, mais je ne comprend pas d'où viens ce s et ce qu'il "contient".
donc mon problème est idem pour le m et h
Si quelqu'un peut juste m'aider a comprendre ce truc por ma 1ere ca serais sympa ^^.
Merci d'avance.
Nathan