Re: Avancée du projet 320
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Hello,
La carte audio mise au point dans la douleur (merci Michel ! y'a plus que les anciens qui savent faire de l'audio analogique...) fait l'intercom entre les FO/CPT et FI.
La logique se fait avec 4 entrées 0-5V résultant de combinaison logiques entre les PTT(premier PTT appuyé : premier servi, émission de celui qui appuie sur le PTT vers IVAO, casque des copains et HP intérieurs et micros des autres coupés, si pas IVAO son ATC fsx ou musique..., si FI cause dans le poste avec PTT, il devient l'ATC (son sur les HP et écouteurs des chauffeurs, une entrée ON/OFF générale => si pas de bat ni d'elec, pas de radio etc etc...)
Réglage du squelch (potard déporté) gains et compression en fct des casques utilisés(potards sur CI).
Et plein de trucs auxquels j'ai pas tout compris mais sûrement très bien puisque ça marche très bien.
Nicolas
La carte audio mise au point dans la douleur (merci Michel ! y'a plus que les anciens qui savent faire de l'audio analogique...) fait l'intercom entre les FO/CPT et FI.
La logique se fait avec 4 entrées 0-5V résultant de combinaison logiques entre les PTT(premier PTT appuyé : premier servi, émission de celui qui appuie sur le PTT vers IVAO, casque des copains et HP intérieurs et micros des autres coupés, si pas IVAO son ATC fsx ou musique..., si FI cause dans le poste avec PTT, il devient l'ATC (son sur les HP et écouteurs des chauffeurs, une entrée ON/OFF générale => si pas de bat ni d'elec, pas de radio etc etc...)
Réglage du squelch (potard déporté) gains et compression en fct des casques utilisés(potards sur CI).
Et plein de trucs auxquels j'ai pas tout compris mais sûrement très bien puisque ça marche très bien.
Nicolas