Re: projet du cockpit 737-300
Posté: Jeu 5 Déc 2013 18:24
Bonjour tout le monde,
Voilà pour l’auto-break j’ai dû ruser, comme IFLY ne peut pas accepter la commande pour les 6 contacts.
J’ai ajouté dans le fichier aircraf.cfg section break la commande suivante : auto_braks = 4
Avec l’utilitaire AirEDit J’ai modifié le fichier xxxx.air du 737- 800 (auto_ brak false (1))
AirEDit fontionne avec FS9 FSX P3D.
C’est ici pour l’utilitaire http://www.aero.sors.fr/fsairfile.html
Pour le fonctionnement du bouton autobreak dans le graphique panel je l’ai remplacé par celui de fs9.
Ce bouton virtuel n’a plus lieu d’être mais comme c’est un Simu générique.
Le fonctionnement des flaps fonctionne parfaitement avec le servo et témoin lumineux.
Mes amitiés, Jacques
Voilà pour l’auto-break j’ai dû ruser, comme IFLY ne peut pas accepter la commande pour les 6 contacts.
J’ai ajouté dans le fichier aircraf.cfg section break la commande suivante : auto_braks = 4
Avec l’utilitaire AirEDit J’ai modifié le fichier xxxx.air du 737- 800 (auto_ brak false (1))
AirEDit fontionne avec FS9 FSX P3D.
C’est ici pour l’utilitaire http://www.aero.sors.fr/fsairfile.html
Pour le fonctionnement du bouton autobreak dans le graphique panel je l’ai remplacé par celui de fs9.
Ce bouton virtuel n’a plus lieu d’être mais comme c’est un Simu générique.
Le fonctionnement des flaps fonctionne parfaitement avec le servo et témoin lumineux.
Mes amitiés, Jacques