Page 13 sur 14

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 08:34
de stephanev
Bravo Jeff !
C'est vraiment magnifique !
applaublanc

Stephane

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 09:52
de simpson-uk
Hello,
Merci a vous effectivement, je suis assez comptant du résultat pour le moment, mais j'espère qu'avec ma nouvelle version d'écran et de P3D V2.3 le résultat sera encore meilleur enfin j'espère.

j'espère pouvoir faire une vidéo et photos d'ici fin septembre car je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer pour le moment.

Je travaille sur mon autre projet Cessna 172, sur base de vraie cellule, donc je navigue entre les 2 et pas facile d'avancer proprement, car même si le Cessna est beaucoup plus petit il y a des tonnes de chose à faire pour avoir quelque chose de parfait.

Je travaille actuellement avec Rodure concernant le visuel, ainsi que la société Fly Infinity pour les cartes et mécanisme du Cessna, car je voudrais reprendre le câblage d'origine, ainsi que tout le faisceau électrique avec les Gauges, Yoke, rudders enfin tout garder de l'original, mais ç'est un vrai casse-tête murrouge , une si petite machine avec autant de chose à faire.

Une belle journée sous la pluie rigolus à tous.

Jeff

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 10:45
de kikicoptere
Ca en jette!!!!!!!
C est vraiment chouette!

Kiki

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 11:18
de simpson-uk
Salut Kiki,

merci affiche

Jeff

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 23:16
de FiX
Fly infinity?
Je ne connais cette boite (et je ne vois pas de site), ils font quoi?

Tu vas nous faire un post pour le cessna? Ca m'intéresse!

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014 14:46
de simpson-uk
Bonjour FIX,

Oui Fly Infinity, j'ai rencontré cette boîte lors d'un salon aéronautique au Portugal il y a quelque mois et il y a 3 semaines encore au Portugal.

Ils font uniquement des cockpits pour professionnels, et ils n'ont pas encore de site internet, car ils n'ont pas le temps de la faire pour le moment.

J'ai compris qu'ils fessaient uniquement les yoke simple, Dual Yoke motorisé complets,TQ pro, shell, inliners, accessoires inliners, programmations, cabines complètes+ projections, plus encore pas mal de chose.

Ils m'ont gentiment refait mon dual yoke qui était normal en Version full motorisé+ stick shaker (la j'attends la prog pour le shaker), ainsi que refait complètement mon TQ avec toutes les pièces qui était en plastique par de l'alu en un temps-record.

J'ai aussi eu de leur part, toutes les petites pièces pour mon liner, comme toutes les maplights, panel oxygène, porte gobelets, aérateurs du MIP, plus quelques autres trucs, ils ne sont joignables que par mail pour le moment.

Ils sont sur Paris voila .

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014 15:10
de simpson-uk
Re,
Oui bien sur, pour le moment le Cessna est en attente, je suis à la recherche des vrais Gauges pour pouvoir faire les modifications.
Je pense pouvoir commencer les travaux d'ici 1 à 2 mois max, histoire d'avoir quelque chose à faire cet hiver, car à Luxembourg, les hivers sont vraiment froid rirebleu .
Normalement après, l'avion part dans un centre pour les personnes défavorisées et/ou des anciens pilotes, nous sommes en train de voir justement avec l'état pour avoir un local proche de Findel pour pouvoir l'accueillir.

Voici donc l'État du 172 au départ de Reims :
Image
Image

Et le voici maintenant après un atterrissage qui a fini sur le toit ;
Photo de chez son ancien proprietaire Yanick alias "flyforfun" que je tiens a remercier car l'avion est dans un etat superbe:
Image

Et maintenant dans l'un de mes garages après avoir retiré les ailes et la queue;
Image
Image

Voilà, j'ouvrirai forcément un poste avec toutes les étapes lorsque je commencerais les travaux sur l'avion.
Car je me lance encore dans quelque chose de simple après le 737, sachant comme j'ai déjà dit, je désire conserver les câbles pour la connexion des yokes et rudders et le faisceau électrique, pour ne pas à tout devoir refaire.

Mais bon nous en reparlerons dans un futur post.

Une belle journée à tous

Jeff

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014 15:22
de betedesvosges
simpson-uk a écrit:car l'avion est dans un etat superbe :

Image


etonneyeux Euh, ca se démonte un avion ?

lolaffiche

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014 15:29
de simpson-uk
lolaffiche

Oui par rapport à ceux que l'on trouve sur le net, celui-ci est vraiment très propre, même s'il a fini sur le toit murrouge ecroulerire ecroulerire

Jeff

Re: Cockpit 738Ng ( Jeff )

MessagePosté: Dim 14 Sep 2014 11:32
de gufau
simpson-uk a écrit:Bonjour FIX,

Oui Fly Infinity, j'ai rencontré cette boîte lors d'un salon aéronautique au Portugal il y a quelque mois et il y a 3 semaines encore au Portugal.

Ils font uniquement des cockpits pour professionnels, et ils n'ont pas encore de site internet, car ils n'ont pas le temps de la faire pour le moment.

J'ai compris qu'ils fessaient uniquement les yoke simple, Dual Yoke motorisé complets,TQ pro, shell, inliners, accessoires inliners, programmations, cabines complètes+ projections, plus encore pas mal de chose.

Ils m'ont gentiment refait mon dual yoke qui était normal en Version full motorisé+ stick shaker (la j'attends la prog pour le shaker), ainsi que refait complètement mon TQ avec toutes les pièces qui était en plastique par de l'alu en un temps-record.

J'ai aussi eu de leur part, toutes les petites pièces pour mon liner, comme toutes les maplights, panel oxygène, porte gobelets, aérateurs du MIP, plus quelques autres trucs, ils ne sont joignables que par mail pour le moment.

Ils sont sur Paris voila .

Salut,
Cette société pourrait/peut refaire ou adapter du matériel réel ?