Cockpit 738Ng ( Jeff )

Bonjour à tous,
Me voilà de retour avec enfin quelque chose qui flotte dans les airs, le F-JKOC 737-800 Ng .
Suite à ma vente forcée de mon ancien cockpit de 737Ng ( petit souci de couple) j'ai dû m'en séparer il y a 3 ans maintenant (maintenant il occupe les jours de repos de Didier41
) 1 année de réflexion professionnelle, voyage etc etc etc .....
Il y a 1 an je me suis mis en tête de me refaire un 737-800 Ng, et après moult réflexion, recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur .
Cela ma pris presque 1 année entre l'achat , montage, et les tests, mais je trouve que le résultat parle de lui-même, même s'il me manque encore quelques pièces
( qui sont payés et en commande, mais hélas en vue de FSWend les fournisseurs sont en rupture de stock)
les pièces suivantes arriverons après FSWend
1:CDU
1:Fire panel
1: Support Overhead
1:TO ( Full motorizé avec qqs options supplémentaire de chez Revolution Simproducts )
et les yokes aussi full motorizé
2:Rudders ( pour debut 2013 mais en commande )
J'ai donc mis toutes les Gauges de chez F-Illusion ainsi que ( forcement) la GS55
F-illusion Gauges:
GSA55 Central interface module avec alimentation origine
GSA13 Boeing 450 kts Indicated Airspeed with barber pole
GSA14 Boeing 737 style flap indicator with 10 positions
GSA16 digital altimeter for jet airplane or turboprops
GSA18 B737 indicated airspeed
GSA28 Brake pressure gauge
GSA34 Attitude indicator blue/black
GSA73 Yaw damper
GSA70 Boeing style (BOEING GREY)chronometer ( X2 )
et la GSA42 Wet compass for airliners. 5 Que je recup a Lelystad
F-Engravity Instruments :
737NG CDU/FMS ( Captain & F/O ) le F/O en commande après Lelystad
MIP desktop Captains panel kit & MIP desktop Center panel kit & MIP desktop First officers panel kit
Bracket for MCP / EFIS PRO modules
737 MCP PRO
2 EFIS PRO
2 AFDS module
SIXPACK recall annunciator for Captain side & SIXPACK recall annunciator for First officer
2 Master Caution Switch & 2 Fire Warning Switch
EPB backlightpanels upgrade kit
Electronic kit for desktop captain , centre ,First officer panel
737 Landing gear lever
CPFlight modules :
2 B737 navigation Radio
2 B737 Communication Radio
1 B737 Transponder
2 B737 ADF Radio
1 B737 Rudder/Aileron trim panel
1 Fire Panel
1 Audio Selection Panel CP and FO side
1 CARGO and WXR PANEL
1 DC FLOOD and CABIN DOOR PANEL
1 Main Instrument Panel interface board
1 6VDC 1150mA power supply
1 B737FWD Overhead Panel
1 B737AFT Overhead Panel
J'utilise aussi :
FSX / P3D (version a jour)
Prosim737 ( av Licence )
Jetstream pour le modèle de vol
REX ( Overdrive ) pour la météo
Texture Max load editor HD ( Texture de sol )
FTX Global - FTX Vector - FTX OpenLC
Et là je vais faire des tests sur P3D ( licence) car apparemment il serait vraiment mieux que FSX
Voici donc quelques photos de mon F-JKOC-738
De jour et 1er test de montage :

Pedestal en attente de modules :

Vue arrière en travaux :

Cloison arrière fermé :

Face av :

Reception du Glareshield Replica en 1 piece :

1er test de l'ordi :

la meme de nuit :

Voila
Jeff
Me voilà de retour avec enfin quelque chose qui flotte dans les airs, le F-JKOC 737-800 Ng .
Suite à ma vente forcée de mon ancien cockpit de 737Ng ( petit souci de couple) j'ai dû m'en séparer il y a 3 ans maintenant (maintenant il occupe les jours de repos de Didier41

Il y a 1 an je me suis mis en tête de me refaire un 737-800 Ng, et après moult réflexion, recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur .
Cela ma pris presque 1 année entre l'achat , montage, et les tests, mais je trouve que le résultat parle de lui-même, même s'il me manque encore quelques pièces
( qui sont payés et en commande, mais hélas en vue de FSWend les fournisseurs sont en rupture de stock)
les pièces suivantes arriverons après FSWend
1:CDU
1:Fire panel
1: Support Overhead
1:TO ( Full motorizé avec qqs options supplémentaire de chez Revolution Simproducts )
et les yokes aussi full motorizé
2:Rudders ( pour debut 2013 mais en commande )
J'ai donc mis toutes les Gauges de chez F-Illusion ainsi que ( forcement) la GS55
F-illusion Gauges:
GSA55 Central interface module avec alimentation origine
GSA13 Boeing 450 kts Indicated Airspeed with barber pole
GSA14 Boeing 737 style flap indicator with 10 positions
GSA16 digital altimeter for jet airplane or turboprops
GSA18 B737 indicated airspeed
GSA28 Brake pressure gauge
GSA34 Attitude indicator blue/black
GSA73 Yaw damper
GSA70 Boeing style (BOEING GREY)chronometer ( X2 )
et la GSA42 Wet compass for airliners. 5 Que je recup a Lelystad

F-Engravity Instruments :
737NG CDU/FMS ( Captain & F/O ) le F/O en commande après Lelystad
MIP desktop Captains panel kit & MIP desktop Center panel kit & MIP desktop First officers panel kit
Bracket for MCP / EFIS PRO modules
737 MCP PRO
2 EFIS PRO
2 AFDS module
SIXPACK recall annunciator for Captain side & SIXPACK recall annunciator for First officer
2 Master Caution Switch & 2 Fire Warning Switch
EPB backlightpanels upgrade kit
Electronic kit for desktop captain , centre ,First officer panel
737 Landing gear lever
CPFlight modules :
2 B737 navigation Radio
2 B737 Communication Radio
1 B737 Transponder
2 B737 ADF Radio
1 B737 Rudder/Aileron trim panel
1 Fire Panel
1 Audio Selection Panel CP and FO side
1 CARGO and WXR PANEL
1 DC FLOOD and CABIN DOOR PANEL
1 Main Instrument Panel interface board
1 6VDC 1150mA power supply
1 B737FWD Overhead Panel
1 B737AFT Overhead Panel
J'utilise aussi :
FSX / P3D (version a jour)
Prosim737 ( av Licence )
Jetstream pour le modèle de vol
REX ( Overdrive ) pour la météo
Texture Max load editor HD ( Texture de sol )
FTX Global - FTX Vector - FTX OpenLC
Et là je vais faire des tests sur P3D ( licence) car apparemment il serait vraiment mieux que FSX

Voici donc quelques photos de mon F-JKOC-738
De jour et 1er test de montage :

Pedestal en attente de modules :

Vue arrière en travaux :

Cloison arrière fermé :

Face av :

Reception du Glareshield Replica en 1 piece :

1er test de l'ordi :

la meme de nuit :

Voila
Jeff