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Re: Nouvelles du B200 à NANARD

MessagePosté: Ven 26 Juin 2020 20:01
de JacquesZ
Je viens de tester sur l'addon et je confirme tu as raison, le Fire test est accesible via les deux FIRE TEST switches situés sur le panneau copilote. En position haute, le switch allume le voyant ENF FIRE F/W VALVE (L ou R), et en position basse, il allume les voyants EXT PUSH et DISCHARGED.

Il y a effectivement dans le Airfoilabs de petites subtilités qui sont implémentées, comme le bouton GO Around sur la manette de puissance. C'est pas non plus l'affaire du siècle, il ajuste seulement les moustache du FD dans une assiette positive de 7° ailes à plat, pour aider à la transition d'une assiette de descente vers une assiette de montée. Je ne sais pas si le PA, suit, mais je crois que ça désactive le PA en même temps.

Tu as trouvé le POH original du KA350?

Jacques

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

MessagePosté: Ven 26 Juin 2020 20:02
de Jackpilot
Hors topic mais un clin d'oeil à Nanard:
https://www.youtube.com/watch?v=aqPvVxxIDr0
Jack

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

MessagePosté: Ven 26 Juin 2020 21:30
de tabar57
Merci Jack, je viens de visionner ... super

Oui j'ai le POH original du KA350 plus quelques autres classeurs de doc et pas mal d'éclatés de pièces

Bernard

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

MessagePosté: Jeu 2 Juil 2020 00:20
de PapaLima
Une balade aérienne qui fini bien !! Génial cette reconstitution à l'aide d'un simulateur PC.
Merci Jack pour le clin d'oeil

Bonnes vacances à tous

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

MessagePosté: Lun 20 Juil 2020 16:04
de tabar57
Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que je viens de finaliser le passage de mon simulateur sous P3DV4.5 après quelques suées dues au non affichage de certaines jauges sur le PC déporté, tout est rentré dans l'ordre, il me reste à tester ASP4 mais pas tout en même temps.

Cordialement

A+

Bernard

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

MessagePosté: Lun 20 Juil 2020 17:33
de A320 hérétique
Bienvenue au club, Bernard !

Après, pour la v5, il faut recracher au bassinet, et quand plusieurs licences car plusieurs instances nécessaires pour faire tourner le simu, ça donne à regarder autour, je me demande si je ne prendrai pas une licence FSX pour voir ??

Michel

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

MessagePosté: Lun 20 Juil 2020 17:54
de tabar57
Oui Michel mais, pour l'instant la préorder est quand même à 120 euros alors pour ma part j'attends car je trouve la méthode un peu limite quand même et puis on ne sait finalement pas grand chose sur ce simu révolutionnaire nonbleu

Ps : je viens de mettre à jour ASP4 en version 7410 pour P3DV4.5 en réseau et ouf çà marche, il fait 27 °c à LFJL avec quelques petits cumulus, j'ai mérité mon petit apéro ce soir chouettedoights

Bernard

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

MessagePosté: Lun 20 Juil 2020 22:18
de Jackpilot
Never upset a winning formula!

Il y a deux ans je suis passé de FS9 à P2DV4.0
J'y suis encore, avec un sim d'enfer... ecroulerire
La V5 direct..peut etre, FS2020 Houla ! gratgrat

Image

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

MessagePosté: Mar 21 Juil 2020 09:26
de A320 hérétique
Bien d'accord avec toi, Jack, je dis simplement que pour je ne sais quel futur, quand je regarderai p3dv5, je regarderai aussi fs2020....

Je viens de changer toutes mes scènes pour ětre bien à niveau avec p3dv4.5, et à part peut-ětre la météo, je suis vraiment satisfait ; pour la meteo, c'est plus un pb d'architecture, mon pc serveur est déja bien chargé, et je n'ai pas vraiment envie de rajouter un quatrième pc (actuellement, un pc serveur p3d et a320 fmgs, un pc client p3d et un pc client a330 fmgs, le serveur supporte aussi sioc, profiler et quelques autres babioles).

Michel

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

MessagePosté: Mar 21 Juil 2020 09:57
de tabar57
Arf Jacques et Michel , le problème c'est qu'on a rarement une version stable et finalisée du premier jet, exemple pour P3DV5 on en est déjà à la HF2 je crois , alors au prix de 5 diligences de retard, il faut se décider un jour ou l'autre.
Le problème des changements de version sur nos usines à gaz (cockpits physiques ) c'est tous les effets de bord quand tu touches à un truc t'as gagné le cocotier pour mettre à jour tout ce qui tourne autour mais bon ... çà occupe
De toutes façons et comme dans tous les domaines technologiques tout est fait pour qu'on soit tenté et il y a fort à parier que la prochaine version de Flight simulateur ( pas 2020 ) nous permettra de voler en direct par report des vues réelles par satellites, c'est sûrement déjà prêt mais çà pose d'autres problèmes ...

Bernard