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Re: Et un de plus, un

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 21:08
de Boutondair
Bonjour Sébastien,

bienvenueaffiche

David cligneoeil

Re: Et un de plus, un

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 12:07
de rafalemirage
Merci,

sstephan14, c'est vrai que la réglementation ULM est beaucoup plus souple que celle de l'aviation civil, c'est pourquoi j'en profite mais du coup il faut être "sage et prudent" et ne pas faire n'importe quoi. D’ailleurs je vais aller chercher en fin de semaine les pièces de mon ULM, je les remonterai la semaine prochaine et je l'espère, la bestiole volera en fin de semaine prochaine (si l'administration veut bien m'envoyer ma carte d'identification, ça traîne, ça traîne ...). Je mettrai une petite vidéo de la trapanelle.

A plus

Seb

Re: Et un de plus, un

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 09:50
de sstephan14
Rha l'administration c'est pareil partout hein murrouge
Mais bon on est obligé de faire avec!

Enfin en Suisse c'est relativement compliqué, je vais quand même me renseigner. Sinon va faloir économiser pou ne R-PPL.

Aéronautiquement

Re: Et un de plus, un

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 20:22
de rafalemirage
Ca c'est sur, j'ai fait plusieurs pays (dont l'Angleterre et le Brésil 0jockerrire ) mais je dois dire qu'on est quand même bien gâté en France (mais de toute façon les français, c'est tous des râleurs ecroulerire ). C'est sure qu'en Suisse, l'ulm c'est compliqué. J'ai entendu dire que certain cousins helvète s'arrangeait pour immatriculer et baser leur ulm en France mais je ne connait pas vraiment les détails de la manip'.