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Re: Curtis Jenny 4 centenaire 1ère guerre mondial

MessagePosté: Mar 1 Juil 2014 21:24
de fab
C'est exactement cela chouettedoights

dans la vidéo, il parle bien des effets manquant si l'on utilise que le son !

Bravo, je le garde dans mes tablettes !
Merci,

Fabien

Re: Curtis Jenny 4 centenaire 1ère guerre mondial

MessagePosté: Mar 1 Juil 2014 21:51
de fab
De ce fait, j'ai continué mes recherches dans les offsets ...

et j'ai trouvé l'offset de décrochage : $036C : Stall Warning, passe à 1 si décrochage ... chouettedoights
ça m'en fait 4 :
- La nature du sol en $31E8
- Le contact avec le sol en $0366
- La vitesse par rapport au sol en $02B4
- offset de décrochage : $036C

Pour être complet, il me faudrait une info sur les turbulences, mais je rêve peut être ?

Fabien

Re: Curtis Jenny 4 centenaire 1ère guerre mondial

MessagePosté: Mer 2 Juil 2014 00:13
de FiX
Le shaker de BFF a vraiment l'air bien fichu!
Par contre, je me demande quelle est la durée de vie du moteur...

Re: Curtis Jenny 4 centenaire 1ère guerre mondial

MessagePosté: Mer 2 Juil 2014 07:22
de fab
Oui, moi aussi gratgrat
Note que les moteurs de vanne EGR de nos diesels fonctionnent comme cela, en blocage !

Je testerai avant tout avec une masse décentrée

Fabien

Re: Curtis Jenny 4 centenaire 1ère guerre mondial

MessagePosté: Mer 2 Juil 2014 08:30
de A320 hérétique
C'est assez convaincant, et relativement accessible ...
à la réflexion, une première étape intéressante vers le full motion ?
Michel

Re: Curtis Jenny 4 centenaire 1ère guerre mondial

MessagePosté: Mer 2 Juil 2014 10:30
de FiX
A320 hérétique a écrit:C'est assez convaincant, et relativement accessible ...
à la réflexion, une première étape intéressante vers le full motion ?
Michel


Je ne connaissais pas le shaker de BFF, mais c'est exactement le type de briolage que je voulais faire pour mon cockpit.
C'est pas grand chose, mais faire vibrer la carlingue au roulage, au toucher de roue ou au décrochage, ça doit être déjà très sympa.
J'ai commencé à faire du repérage, on trouve facilement moteur et alim pour pas cher, reste encore le driver pololu qui semble plus rare à trouver chez nous à bon prix, et je pense que je vais tenter l'expérience.

Re: Curtis Jenny 4 centenaire 1ère guerre mondial

MessagePosté: Mer 2 Juil 2014 23:30
de C6_Pat
fab a écrit:Pour être complet, il me faudrait une info sur les turbulences, mais je rêve peut être ?
Fabien


Ça doit être faisable puisse qu'un soft comme EZDOK CAM les reproduit ces turbulences....

Fix je pense tenter aussi, j'ai pas pigé comment fonctionne le moteur : il fait des "avant-arrière" rapides en fonction de la courbe sinusoïdale ou bien il tourne plus ou moins vite ?
D'ailleurs on pourrait créer un post spécifique pour pas trop polluer le sujet de Fab ?

Enfin une commande groupée chez BFF pourrait être envisagée si nous sommes plusieurs...
A moins bien sur que le sieur Fab ne nous ponde la meme chose sans passer par BFF etonneyeux roicouronne

Re: Curtis Jenny 4 centenaire 1ère guerre mondial

MessagePosté: Jeu 3 Juil 2014 07:12
de fcoq
Oui moi j'ai confiance en Fab,je suis sur qu'il va nous sortirquelque chose a la rentrée( ou avant ecroulerire )

Franck

Re: Curtis Jenny 4 centenaire 1ère guerre mondial

MessagePosté: Jeu 3 Juil 2014 07:31
de fab
Ne me tentez pas ! nondoightblanc

Bon , sérieux, oh oui je vais pondre quelque chose ! Je dois avoir tout ce qu'il faut, sauf le temps tristounet

Oui Pat, le moteur reste bloqué et fait des avant/arriere plus ou moins rapide.

Pour les turbulences, vous avez 3 semaines pour me trouver l'info ecroulerire

Pour le post spécifique, pas de problème, le premier qui s'y colle l'ouvre ! Je suivrais ( sachant que c'est sur le curtis que je l'installerai)

Fabien

Re: Curtis Jenny 4 centenaire 1ère guerre mondial

MessagePosté: Jeu 3 Juil 2014 09:54
de FiX
C6_Pat a écrit:
fab a écrit:Pour être complet, il me faudrait une info sur les turbulences, mais je rêve peut être ?
Fabien


Ça doit être faisable puisse qu'un soft comme EZDOK CAM les reproduit ces turbulences....

Fix je pense tenter aussi, j'ai pas pigé comment fonctionne le moteur : il fait des "avant-arrière" rapides en fonction de la courbe sinusoïdale ou bien il tourne plus ou moins vite ?
D'ailleurs on pourrait créer un post spécifique pour pas trop polluer le sujet de Fab ?

Enfin une commande groupée chez BFF pourrait être envisagée si nous sommes plusieurs...
A moins bien sur que le sieur Fab ne nous ponde la meme chose sans passer par BFF etonneyeux roicouronne




Oui, ce sont des A/R rapides.
Et le seul truc qui m'inquiète, c'est la durée de vie du moteur (surtout les paliers).
Pour le reste le système de bff semble vraiment bien fichu, entre le soft tout prêt et la carte pour 60euros, c'est tentant.
Même si je ne doute pas que fab puisse le fabriquer, là le truc existe, et est abordable...
(C'est pas comme son FSbus pour interfacer une gauge réelle comme il a fait avec mon VOR. Ca c'est une véritable trouvaille parce que ça n'existe nulle part ailleurs!!)