Un site d'électronique qui semblerait une arnaque

Bonsoir à tous ,
Le 7/04/14 j'ai commandé pour 70€ de pièces électronique.
je me suis inscrite sur leur site normalement, et j'ai reçu 2h après un mail me disant que la commande
était prise en compte.
1h après un second mail m'indiquant que le colis était expédié, mais sans aucun numéro de suivi, ni le
nom du transporteur ( poste ou autre ...) trouvant celà étrange, je retourne sur leur site pour voir mon compte
client, et là : impossible de me connecter mon mail n'est pas reconnu !
j'envoie un mail au contact, je reçois 1h après des excuses m'indiquant que leur site avait eu une mise à jour
tout était maintenant normal .... je retourne sur leur site, essaye de me connecter sans aucun succès mon mail
n'est pas reconnu ! alors qu'ils l'ont bien reçu puisque j'ai reçu leurs divers mails !
j'ai renvoyé 2 mails les jours suivant, sans recevoir aucune réponse !
Tous les jours qui ont suivi jusqu'à ce jour soit 7 jours, je n'ai toujours pas reçu le colis !
j'ai tous les jours téléphoné à leur numéro et JAMAIS personne ne décroche au bout du fil.
Aujourd'hui j'ai envoyé un mail en les menaçant de porter plainte , si ma commande n'est pas livrée d'ici
le le 22/4/14. Je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Voici le site en question :
http://www.mixelec.fr/
Par contre ma carte bleue a bien été débitée du montant de 70€.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci
Le 7/04/14 j'ai commandé pour 70€ de pièces électronique.
je me suis inscrite sur leur site normalement, et j'ai reçu 2h après un mail me disant que la commande
était prise en compte.
1h après un second mail m'indiquant que le colis était expédié, mais sans aucun numéro de suivi, ni le
nom du transporteur ( poste ou autre ...) trouvant celà étrange, je retourne sur leur site pour voir mon compte
client, et là : impossible de me connecter mon mail n'est pas reconnu !
j'envoie un mail au contact, je reçois 1h après des excuses m'indiquant que leur site avait eu une mise à jour
tout était maintenant normal .... je retourne sur leur site, essaye de me connecter sans aucun succès mon mail
n'est pas reconnu ! alors qu'ils l'ont bien reçu puisque j'ai reçu leurs divers mails !
j'ai renvoyé 2 mails les jours suivant, sans recevoir aucune réponse !
Tous les jours qui ont suivi jusqu'à ce jour soit 7 jours, je n'ai toujours pas reçu le colis !
j'ai tous les jours téléphoné à leur numéro et JAMAIS personne ne décroche au bout du fil.
Aujourd'hui j'ai envoyé un mail en les menaçant de porter plainte , si ma commande n'est pas livrée d'ici
le le 22/4/14. Je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Voici le site en question :
http://www.mixelec.fr/
Par contre ma carte bleue a bien été débitée du montant de 70€.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci