Les services après ventes...

Bonsoir,
Une chose importante pour nos achats divers et variés, c'est le SAV
Voici mes expériences sur deux fournisseurs :
SIMKITS :
- Le contact se fait très rapidement ( Peter ), après des échanges constructifs, les produits défectueux sont retournés par mes frais et des pièces sont aussitôt remplacées par des neuves. Pour le retour, les fais de port sont gratuits car encore sous garantie.
- Les emballages sont très sérieux que se soit pour un tout petit composant ou une grosse pièce.
EN RESUME : Je suis très satisfait de leur SAV
OPENCOCKPITS :
- Le contact est également très rapide, comme pour SimKits, la pratique de la langue anglaise est souhaitable sauf si vous parlez espagnol.
- Les emballages laissent à désiré, ma dernière commande à été complètement cassée lors de l'arrivée.
Après de très bons contacts ( Je n'ai pas de nom de contact )et photos du carnage, ils m'ont aussitôt renvoyé la même commande cette fois-ci arrivée en très bon état. Suite à ma demande, ils ont emballé le tout dans un carton très bien protégé.
EN RESUME : Mon malheur m'a permis de tester leur SAV et a été très concluant.
Voilà, si vous aussi avez des expériences sur des fournisseurs, n'hésitez pas à y faire un petit commentaire.
Bien sûr, ce topic n'est pas là pour polémiquer sur des affaires toutes particulières mais pour donner une vue d'ensemble des SAV des divers revendeurs et ainsi, mieux nous orienter sur des critères de choix.
A+
Nono
Une chose importante pour nos achats divers et variés, c'est le SAV

Voici mes expériences sur deux fournisseurs :
SIMKITS :
- Le contact se fait très rapidement ( Peter ), après des échanges constructifs, les produits défectueux sont retournés par mes frais et des pièces sont aussitôt remplacées par des neuves. Pour le retour, les fais de port sont gratuits car encore sous garantie.
- Les emballages sont très sérieux que se soit pour un tout petit composant ou une grosse pièce.
EN RESUME : Je suis très satisfait de leur SAV
OPENCOCKPITS :
- Le contact est également très rapide, comme pour SimKits, la pratique de la langue anglaise est souhaitable sauf si vous parlez espagnol.
- Les emballages laissent à désiré, ma dernière commande à été complètement cassée lors de l'arrivée.
Après de très bons contacts ( Je n'ai pas de nom de contact )et photos du carnage, ils m'ont aussitôt renvoyé la même commande cette fois-ci arrivée en très bon état. Suite à ma demande, ils ont emballé le tout dans un carton très bien protégé.
EN RESUME : Mon malheur m'a permis de tester leur SAV et a été très concluant.
Voilà, si vous aussi avez des expériences sur des fournisseurs, n'hésitez pas à y faire un petit commentaire.
Bien sûr, ce topic n'est pas là pour polémiquer sur des affaires toutes particulières mais pour donner une vue d'ensemble des SAV des divers revendeurs et ainsi, mieux nous orienter sur des critères de choix.
A+
Nono