feux de balisage "flottants"
 Posté: Mar 28 Mai 2019 10:55
Posté: Mar 28 Mai 2019 10:55Ben voila, je suis passé récemment à P3D V 4.5.
J'ai toujours tout les feux de balisages (bleus et verts de taxi et blancs de piste) qui "flottent" à env 1 mètre du sol.
J'avais déjà le problème avec la V2.5 mais je pensais que c’était corrigé depuis longtemps.
Que neni 
 
Le pire c'est que le problème est bien remonté chez LM, mais les derniers posts en rapport remontent à 2017, autant sur le forum LM que sur avsim
Ce qui m'étonne c'est que plus personne ne semble se soucier de ça, alors que pour le réalisme 
 
 
Aurai-je raté quelque chose ? j'ai pourtant parcouru pas mal de forum mais ---rien !!Même sur Pilote Virtuel j'ai pas trouvé de revendication sur le sujet 
 
suis-je le seul ? y'a une solution qui m'a échappée ? c'est normal et tout le monde s'en fout ?
			J'ai toujours tout les feux de balisages (bleus et verts de taxi et blancs de piste) qui "flottent" à env 1 mètre du sol.
J'avais déjà le problème avec la V2.5 mais je pensais que c’était corrigé depuis longtemps.
Que neni
 
 Le pire c'est que le problème est bien remonté chez LM, mais les derniers posts en rapport remontent à 2017, autant sur le forum LM que sur avsim

Ce qui m'étonne c'est que plus personne ne semble se soucier de ça, alors que pour le réalisme
 
 Aurai-je raté quelque chose ? j'ai pourtant parcouru pas mal de forum mais ---rien !!Même sur Pilote Virtuel j'ai pas trouvé de revendication sur le sujet
 
 suis-je le seul ? y'a une solution qui m'a échappée ? c'est normal et tout le monde s'en fout ?

 
 


 
 