Re: P3Dv4 et FMGS
Posté: Mer 31 Mai 2017 16:14
Rhida,
Wideview n'apporte pas de fps, il permet simplement d'affecter toute la ressource d'un pc à la géneration d'une seule vue ; si tu mets une seconde vue sur le pc, tu divises le fps par 2, ce qui peut être inacceptable : par exemple, fmgs a besoin d'un d'un fps d'au moins 30 pour fonctionner correctement.
La solution que tu utilises ne mets en oeuvre qu'une seule vue, peu importe qu'elle soit affichée sur 1, 2 ou 3 pc ; tu as beau projeter sur un écran de 180 degrés, l'angle de vue de ta vue est bien inférieur à celà : quand tu regardes sur les cotés, ça n'est que la portion latérale de ta vue de face que tu vois, avec en plus une déformation peu réaliste ; si tu en as le loisir, regardes les tutos que j'ai faits dans la rubrique vues extérieures, tu verras toute la différence.
Michel
Wideview n'apporte pas de fps, il permet simplement d'affecter toute la ressource d'un pc à la géneration d'une seule vue ; si tu mets une seconde vue sur le pc, tu divises le fps par 2, ce qui peut être inacceptable : par exemple, fmgs a besoin d'un d'un fps d'au moins 30 pour fonctionner correctement.
La solution que tu utilises ne mets en oeuvre qu'une seule vue, peu importe qu'elle soit affichée sur 1, 2 ou 3 pc ; tu as beau projeter sur un écran de 180 degrés, l'angle de vue de ta vue est bien inférieur à celà : quand tu regardes sur les cotés, ça n'est que la portion latérale de ta vue de face que tu vois, avec en plus une déformation peu réaliste ; si tu en as le loisir, regardes les tutos que j'ai faits dans la rubrique vues extérieures, tu verras toute la différence.
Michel