calibrage throttle FDS

Bonsoir
Après plusieurs essais infructueux, je n'arrive pas à calibrer mon throttle FDS , dans l'exemple donné dans le manuel d'installation , il est indiqué que la position TOGA, prise comme exemple, correspond à la valeur x=30000 donc la plus haute puisque MAX REV valeur y=3000.
Chez moi pour le LVR1 j'aurai plutôt l'inverse soit 896 pour TOGA et pour MAX REV 62258 et pour LVR2 TOGA à 1664 et MAX REV à 59175. Cela a t'il une incidence que les valeurs hautes et basses soient inversées ?
Bon j'ai essayé de calibrer tant bien que mal mais déjà je me pose la question de savoir quelle valeur je dois mettre dans 'error around detent (+/-). J'en ai éssayé plusieurs mais rien ne fonctionne correctement.
Si je démarre l'avion 'engine running' et que je positionne les reverses sur max rev je vois bien sur l'avion les reverses déployées, par contre si je mets les gazs jusqu'à TOGA N1 monte bien mais après impossible de réduire les gazs les manettes sont inopérantes.
Un peu d'aide m'arrangerait bien. Merci.
Après plusieurs essais infructueux, je n'arrive pas à calibrer mon throttle FDS , dans l'exemple donné dans le manuel d'installation , il est indiqué que la position TOGA, prise comme exemple, correspond à la valeur x=30000 donc la plus haute puisque MAX REV valeur y=3000.
Chez moi pour le LVR1 j'aurai plutôt l'inverse soit 896 pour TOGA et pour MAX REV 62258 et pour LVR2 TOGA à 1664 et MAX REV à 59175. Cela a t'il une incidence que les valeurs hautes et basses soient inversées ?
Bon j'ai essayé de calibrer tant bien que mal mais déjà je me pose la question de savoir quelle valeur je dois mettre dans 'error around detent (+/-). J'en ai éssayé plusieurs mais rien ne fonctionne correctement.
Si je démarre l'avion 'engine running' et que je positionne les reverses sur max rev je vois bien sur l'avion les reverses déployées, par contre si je mets les gazs jusqu'à TOGA N1 monte bien mais après impossible de réduire les gazs les manettes sont inopérantes.
Un peu d'aide m'arrangerait bien. Merci.