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Re: Atteindre point vitesse et altitude

MessagePosté: Ven 15 Jan 2021 15:49
de A320 hérétique
Salut les pros !

@Jacques, pardon, je n'avais pas vu que tu avais déjà abordé le point des différences de contraintes sur POMEG dans une de tes réponses précédentes, il faut dire que je manque vraiment de pratique au niveau des abréviations diverses, et je suis bêtement passé à coté ; du coup, punition, je suis plongé dans les divers docs ACI, IVAO, ... sur les cartes et les divers types d'approche, ça va m'occuper qques jours !

@Jean-Luc : encore une de mes approximations, je n'avais pas vraiment analysé cette page VERT REV : je constate donc que les contraintes ALT sont bien signées, ce qui n'est pas le cas de celles concernant la vitesse, qui est donc toujours une vitesse max (et c'est bien ce max auquel je fais trop souvent du tort à Marseille !)

Pour ce qui est de l'affichage sur le ND, c'est vrai que sur cette approche spécifique, il y a beaucoup de contraintes en approche, et ça se mélange un peu à l'écran !

Et je reviens donc sur cette approche : dans la vraie vie, quelle vitesse l'ATC prescrit-il en général pour le passage à RUSEX (5000/230) ? idem pour MADRA (4000/200) et POMEG (3000/200)

Michel

Edit : @Jean-Luc : as-tu implémenté la manip F1/F2/F1 rapide pour sortir 1+F, j'ai essayé et ça m'a mis le PA en vrac ! (mais j'imagine que Skalarki est également impliqué ??)