A320 : utilisation des réservoirs de fuel

Bonjour,
Je m'interroge sur la façon de remplir les réservoirs de l'A320 : à partir d'un poids de fuel déterminé, qui détermine les qtés à mettre dans chancun des 5 réservoirs, et comment répartit-il le poids entre les 5 ?
Par ailleurs, en regardant dans P3D, je constate que l'avion consomme d'abord simultanément à partir des réservoirs centre, et latéraux auxiliaires ; j'aurais plutôt mis un billet sur centre et latéraux principaux, pourquoi vider d'abord les aux (j'interprète surement à tort "aux" comme "secours")?
Enfin, une question subsidiaire (et qui n'a rien à faire dans ce coin
), j'ai constaté que les offsets FSUIPC correspondants aux capacités max des réservoirs (entre 0B74 et 0BA8) sont d'une part "writable" (ce qu'infirme la doc de P Dowson), et que d'uatre part leurs contenus semblent plus que suspects ; qqu'un a-t-il déja rencontré ce phénomène ?
Michel
Je m'interroge sur la façon de remplir les réservoirs de l'A320 : à partir d'un poids de fuel déterminé, qui détermine les qtés à mettre dans chancun des 5 réservoirs, et comment répartit-il le poids entre les 5 ?
Par ailleurs, en regardant dans P3D, je constate que l'avion consomme d'abord simultanément à partir des réservoirs centre, et latéraux auxiliaires ; j'aurais plutôt mis un billet sur centre et latéraux principaux, pourquoi vider d'abord les aux (j'interprète surement à tort "aux" comme "secours")?
Enfin, une question subsidiaire (et qui n'a rien à faire dans ce coin

Michel