Page 3 sur 3

Re: Nouveau sur le forum

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 14:37
de F-NICO
Le support de carenado affirme qu'il n'y a aucun soucis pour utiliser les cartes d’open-cockpit avec cette add-on en particulier donc jusqu'ici, pas de problème. Ensuite pour les jauges, la ça devient plus délicat ! Ayant un paquet d'instruments avion réformés en stock et pensant pouvoir fabriquer les autres, je pensait me passer d'une bonne partie des jauges de carenado. A vrai dire, tout sauf le PFD/MFD et le GPS/Stormscope. Et si dans le pire des cas je n'arrive pas à séparer les jauges pour les afficher sur des écrans séparés, j'afficherai la totalité du tableau de bord sur chacun des deux écrans et utiliserais des outils de cropping pour n'afficher sur l'écran qu'une seule partie de l'entrée ! (c'est sale, certes... mais ça peut marcher !)
Qu'en pensez vous ?

Re: Nouveau sur le forum

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 15:51
de FiX
F-NICO a écrit:Le support de carenado affirme qu'il n'y a aucun soucis pour utiliser les cartes d’open-cockpit avec cette add-on en particulier


Ils sont gonflés chez carenado!! etonneyeux
Euh, oui, d'accord, rien ne t'empêche de l'utiliser avec les cartes d'OC, ça marchera pour les sytèmes qui sont natifs de FS et qui utilisent les même offset (train d'atterrissage, volets...) mais ils font comment avec tous les systèmes qui ne sont pas natifs d'FS ou qui ont des offset différents??
A moins que tu n'es pas prévu de tout interfacer?
Parce que tu risques d'avoir des surprises...

Re: Nouveau sur le forum

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 18:13
de tabar57
Ben tu sais Fix, c'est le même problème avec Aéroworx, bon il est vrai que je n'ai pas eu de problème pour séparer les gauges mais à part çà ....merci autohotkey

Bernard