PROJET DE RENCONTRE EST

Alors voilà, j'étais ce jour à la bourse aéro de l'Euroairport Bale-Mulhouse.
J'ai rencontré l'organisateur de la manifestation qui est lui meme salarié de l'aeroport.
Comme j'entretien egalement des relations professionnelles avec d'autres interlocuteurs de l'entité j'ai pu engager la conversation assez facilement.
Donc :
Une visite est possible, bien que cela soit habituellement extrèmement rare.
Il ne faudra pas dépasser 15 personnes.
La visite de la tour est hors de question (vigipirate), par contre en exterieur il y aura un circuit (Tarmac).
J'attend plus d'infos et vais adresser un mail avec différents liens sur nos activités, attention ce n'est pas encore confirmé.
En outre, j'ai pris contact avec un des membres d'un groupe de passionnés qui restaure dans l'enceinte de l'aeroport un bimoteur liner VIKING de 1946.
Malgré mon mauvais Allemand on a réussi à se comprendre et en accord avec mon interlocuteur principal une visite de l'avion en cours de restauration pourrait se faire dans la foulée.
Si la visite de l'aeroport se confirme, j'entreprendrai des démarche pour aller voir Mulhouse-Habsheim juste à côté.
On pourra peut être voir de beaux avions, et pour ceux que ça interesse un plan ULM moyennant finances, se recueillir sur le lieu du crash de l'A320
.
Donc pour mettre tout cela en forme, j'aimerai avoir votre avis sur les points suivants, sachant qu'outre les visites "institutionnelles" on pourrait caler des visites de nos simus locaux.
- d'abord que les interessés se nomment ici
- Un jour, deux jours ?
- Quels simus Alsaciens et limitrophes finis ou pas peuvent être visités et où ? (le mien est à 6km de Mulhouse)
- logistique ? si deux jours hotel ? habitant ?
- période ?
- comme je suis également sur le fofo C6 j'aimerai également leur proposer vous etes OK ?
- @betedesvosges : super ton post sur le hangar 112, y'aurait il moyen de l'inclure dans la visite ?
- tout autre point auquel je n'aurais pas pensé
A vos plumes !
J'ai rencontré l'organisateur de la manifestation qui est lui meme salarié de l'aeroport.
Comme j'entretien egalement des relations professionnelles avec d'autres interlocuteurs de l'entité j'ai pu engager la conversation assez facilement.

Donc :
Une visite est possible, bien que cela soit habituellement extrèmement rare.
Il ne faudra pas dépasser 15 personnes.
La visite de la tour est hors de question (vigipirate), par contre en exterieur il y aura un circuit (Tarmac).
J'attend plus d'infos et vais adresser un mail avec différents liens sur nos activités, attention ce n'est pas encore confirmé.
En outre, j'ai pris contact avec un des membres d'un groupe de passionnés qui restaure dans l'enceinte de l'aeroport un bimoteur liner VIKING de 1946.
Malgré mon mauvais Allemand on a réussi à se comprendre et en accord avec mon interlocuteur principal une visite de l'avion en cours de restauration pourrait se faire dans la foulée.

Si la visite de l'aeroport se confirme, j'entreprendrai des démarche pour aller voir Mulhouse-Habsheim juste à côté.
On pourra peut être voir de beaux avions, et pour ceux que ça interesse un plan ULM moyennant finances, se recueillir sur le lieu du crash de l'A320

Donc pour mettre tout cela en forme, j'aimerai avoir votre avis sur les points suivants, sachant qu'outre les visites "institutionnelles" on pourrait caler des visites de nos simus locaux.
- d'abord que les interessés se nomment ici
- Un jour, deux jours ?
- Quels simus Alsaciens et limitrophes finis ou pas peuvent être visités et où ? (le mien est à 6km de Mulhouse)
- logistique ? si deux jours hotel ? habitant ?
- période ?
- comme je suis également sur le fofo C6 j'aimerai également leur proposer vous etes OK ?
- @betedesvosges : super ton post sur le hangar 112, y'aurait il moyen de l'inclure dans la visite ?
- tout autre point auquel je n'aurais pas pensé
A vos plumes !
