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GPU

MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 20:54
de Pascou01
bonsoir à tous,
je voudrai savoir si la fonction "Ground Power Unit" est modélisable sous fsx et si la fonction avait un offset dédié, car je n'ai vu ce system que sur les addons payware uniquement, donc les offsets oualou!!!
merci

Re: GPU

MessagePosté: Sam 21 Mai 2011 14:21
de stevelep
Hello,

Pas d'offset pour le GPU, donc pas modélisé de base dans FSX.

On peux peut-être le simuler en utilisant la fonction "extend battery life"
de FSUIPC et en bypassant la commande de batterie.

genre:

si pas de GPU: switch batterie -> offset inter batterie

si GPU: switch batterie -> offset inter batterie + activer "unlimited battery life" dans FSUIPC

Voila quelques idées

BOB

PS si tu utilises un add-on pour les fonctions overhead (PM, Prosim, etc ...) c'est sûrement modélisé

Re: GPU

MessagePosté: Sam 21 Mai 2011 14:46
de Pascou01
merci Bob pour ta réponse et tes idées
@+

Re: GPU

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 13:17
de Kelt760
Salut,

Pour ma part, j'utilise la variable tension du bus

var 0021, name gnd_pwr, link FSUIPC_INOUT, Offset $2834, Length 8, Numbers 2

et quand je veux le ground power (pwr_sw), je maintiens cette variable à 2400 (24 volts)
J'utilise pour cela la variable blinking qui me sert aussi à faire clignoter les voyants qui en ont besoin :
Code: Tout sélectionner
//
// clignotement voyant Gear up et maintient prise de parc
//

Var 0072, name blink, Link SUBRUTINE     // timer
{
  &blink_count = 0   
  &blink_count = TIMER 9999 ,1 ,50
}

Var 0073, name blink_count, Value 0     // met blinking à 1 une fois sur deux, génère le clignotement
{
  &blinking = MOD &blink_count ,2
}

Var 0074, name blinking
{
  IF &calc_voy_gear = 1
  {
    &temp_led_gear = &blinking   
  }
  ELSE
  {
    &temp_led_gear = 0   
  }
  IF &pwr_sw = 1
  {
    &gnd_pwr = 2400
  }
}


Voilà.