de A320 hérétique » Mer 20 Juin 2012 17:28
Jean-Luc,
je suis bien conscient que un faible FPS ne peut pas permettre à l'AP de fonctionner correctement - ni d'ailleurs la méca de vol (j'imagine des pb de constante d'intégration .. ; il y a 30 ans, j'ai conçu et développé entièrement, instruments, cabine et soft compris, un simu de beech, le soft en assembleur 68000, avec un OS multi-tache temps réel maison et des ordis également maison, je me souviens encore bien de ces pb !) ; aussi, le test sur un seul PC visait juste à voir ce que donnait le guidage latéral, qui lui devrait être moins affrecté ? pour répondre précisément à ta question, le PC est un 2600K sous W7, c'est FS en mode fenetré qui sature un coeur, et qui en sature 3 autres la moitié du temps (100% pendant qques secondes, puis 60% pendant à peu près le même temps, puis re 100% ...) ; mais si je passe en plein écran (pour le coup je ne vois plus rien d'autre), le fps remonte très sérieusement, mais là plus de FMGS evidement.
En revanche, sur mon simu, il y a 2 PC, l'un pour FSX et le serveur FMGS, c'est également un 2600k, et l'autre pour les intruments FMGS et SIOC, c'est un i7 920, il est à l'aise ; là, pas de pb de fps, j'ai fixé une cible de 20/s, et ça tourne à 19 et des poussières.
Cordialement, Michel