Devils48 a écrit:Salut Jeehell, j'ai encore refaite un test aujourd'hui et voilà les problèmes que j'ai eu:
1) J'ai toujours le problème des affichages des throttles dans l'EWD, exemple, je les mets à MCT, puis la ligne bleu par sens anti-horaire et vas jusqu'au bas du cercle, mais c'est pas juste le MCT le problème ... Solution je n'ai pas encore pris le temps de me préparer un vol, donc les paramètres moteur ne sont pas rentrer dans le CDU, c'est peut-etre cela !
2) J'avais activer l'autopilot et il avait de la difficulté à capter son altitude, donc je l'ai déconnecté et j'étais en manuel et je poussais vers l'avant avec mon manche ( le joystick )et la c'étais très dure de monter et descendre, mais tournée, impeccable !! Comme si on essaye de monter quand l'autopilot est activé !!
3) Lorsque que j'ouvre les battery et que tous les bouttons sont à ON ( donc éteint ) je n'ai toujours pas de jus, et dès que l'APU est démarre et AVAIL, les écrans vivent à nouveau, et lorsque que j'initialise le démarrage moteur, les lumière extérieur s'allume !
Voila pour l'instant, je vais essayer ce soir sur fsx, si je rencontre les même problème, je souahite que non !!
Bonne soirée !
Simon
Salut,
Alors pour le 1) je regarderais ça quand j'aurais le temps, j'avais déjà corrigé 2-3 trucs pour cette affichage de N1, c'est pas aussi évident que l'on veut bien le croire

2)L'AP ne fonctionne pas terrible si rien n'est entré dans le MCDU, je promets de corriger ça dans la prochaine version.
Avec AP coupé, as-tu essayé de régler la sensibilité du joystick en pitch?
3)Pour les écrans c'est normal, ils s'allument en fonction de plusieurs paramètres pour le courant. Comme sur le vrai, ils sont reliés aux divers bus AC/DC (pas pu m'empêcher le jeu de mots, vais bientôt les voir en concert

Donc au sol, tant que les bus AC1 et 2 ne sont pas alimentés, ils restent coupés (car le bus AC ESS n'alimente pas les écrans au sol). Il faut pour les alimenter soit l'APU GEN soit EXT PWR soit les moteurs. Pour plus de précision, je conseille le FCOM chapitre ELEC

Pour les lumières extérieures c'est normal aussi car je n'ai rien programmé pour que ça marche correctement