Ok, et pour la version B16.2 tu n'a pas eu de retour encore ?, cette lattence que je te parler personne ne la eu, je suis allais sur mycockpit.org et ils sont encore a la b16.1
Suis je le seul testeur de la B16.2?
merci
gégé07 a écrit:Suis je le seul testeur de la B16.2?
hmm peux-tu expliciter ce "essentiellement"?Hub a écrit:Je suis essentiellement sur la B16.2 depuis le début.
Hub a écrit:1) Je me trouve devant un MCDU trés susceptible...A de nombreuses reprises il plante en ouvrant énormément de fenetre dans lesquels sont inscrits " 'green' is not a valid boolean value. " et la syntaxe de certains caractéres passent en petit carrés ( j'ai pourtant bien installé la police MCDU )
Hub a écrit:Parfois il n'apprécie pas que je passe le FCU en mode plan avant de renseigner le F-plan.
Ce plantage est ponctuel et aléatoire ( derniére AIRAC installé )
Hub a écrit:2)Concernant le calibrage du Throttle j'ai une course vraiment rikiki..
Normalement les valeurs windows donnent 0 à 250 en étalonnage et quand je lance le calibrage la course est quasiment mangée de moitié![]()
JeeHell a écrit:hmm peux-tu expliciter ce "essentiellement"? tu ne mélanges pas plusieurs versions au moins?
JeeHell a écrit:Hub a écrit:
1) Je me trouve devant un MCDU trés susceptible...A de nombreuses reprises il plante en ouvrant énormément de fenetre dans lesquels sont inscrits " 'green' is not a valid boolean value. " et la syntaxe de certains caractéres passent en petit carrés ( j'ai pourtant bien installé la police MCDU )
JeeHell a écrit:Etrange, y-t-il une page du MCDU ou cela arrive plus particulièrement?
Es-tu en réseau wifi?
JeeHell a écrit:Hmm avec FS ton joystick doit pouvoir aller de -16383 à +16384 (ou dans le genre). Etrange. Comment procèdes-tu exactement pour la calibration?
Hub a écrit:JL,
Aprés une réinstalle compléte du B16.2 c'est déjà nettement mieux.
Trés stable, cependant le MCDU reste chatouilleux ( uniquement sur la page F-PLAN )
J'ai rapidement fait un screen lors des nombreux plantages.
http://dl.free.fr/fkOHPu0qc
J'ai l'impression que cela provient de la position la ligne F-Plan Discontinuity
Je m'explique:
Quand tu ajoutes un waypoint et qu'une ligne F-Plan Discontinuity est trop haute ( LSK2 voire LSK3 ) ça grippe..
De surcroît quand je demande en plus le PLAN sur le FCU, ça boite..
Alors que lorsqu'elle se trouve en LSK4 ça passe bien !....![]()
C'est possible ça ?
D'ailleurs quand il s'agit d'effacer une ligne F-Plan Discontinuity avec un CLR elle s'efface difficilement voire une fois sur deux...je dois raffraichir la page F-PLAN en passant systématiquement par une autre page pour retrouver un F-PLAN classique dépourvue de F-PLAN Discontinuity.
Qu'en penses tu ? ( est ce mon install qui boite... ?)
Merci
Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités