Project Magenta : précision des STARs dans le FMC ?

Bonjour à tous,
Je suis depuis quelque temps utilisateur de Project Magenta et je me pose des questions sur la précision dans les procédures d'arrivées (STARs).
Je prends un exemple pour ceux qui connaissent EBBR (Bruxelles National).
La STAR LNO ajoute donc au FMC les waypoints FLO, CI25L et FI25L avant la piste 25 L.
Avec PMDG (et FS9 donc) pas de problème : l'avion (737) suit parfaitement l'axe et termine l'approche parfaitement dans l'axe de la piste.
A la limite (mais ce n'est pas gai) un autoland réussira parfaitement si on passe en mode APP et qu'on l'enclenche.
Avec Project Magenta (sous FSX cette fois mais avec la même scène EBBR qu'en FS9) les mêmes waypoints sont ajoutés et le dessin de l'approche semble conforme sur le ND.
Par contre lors de l'approche l'avion arrive toujours désaxé par rapport à la piste, en oblique de 5° à 10° environ.
Et ce décalage est très fréquent avec Project Magenta, je l'ai observé pour d'autres aéroports.
Au début je me suis dit que dans "la vraie vie" ce n'était peut être pas aussi simple qu'avec PMDG, mais finalement je suppose que les systèmes de balisage radios doivent être rigoureusement précis et que les approches doivent plus ressembler à ce que je vous décris pour PMDG...
Avez vous la même chose avec Project Magenta ou savez vous comment le corriger ?
Y a t il quelque chose que je ne fais pas ou mal ?
Merci pour vos lectures et réponses.
JJ SCOHY
Je suis depuis quelque temps utilisateur de Project Magenta et je me pose des questions sur la précision dans les procédures d'arrivées (STARs).
Je prends un exemple pour ceux qui connaissent EBBR (Bruxelles National).
La STAR LNO ajoute donc au FMC les waypoints FLO, CI25L et FI25L avant la piste 25 L.
Avec PMDG (et FS9 donc) pas de problème : l'avion (737) suit parfaitement l'axe et termine l'approche parfaitement dans l'axe de la piste.
A la limite (mais ce n'est pas gai) un autoland réussira parfaitement si on passe en mode APP et qu'on l'enclenche.
Avec Project Magenta (sous FSX cette fois mais avec la même scène EBBR qu'en FS9) les mêmes waypoints sont ajoutés et le dessin de l'approche semble conforme sur le ND.
Par contre lors de l'approche l'avion arrive toujours désaxé par rapport à la piste, en oblique de 5° à 10° environ.
Et ce décalage est très fréquent avec Project Magenta, je l'ai observé pour d'autres aéroports.
Au début je me suis dit que dans "la vraie vie" ce n'était peut être pas aussi simple qu'avec PMDG, mais finalement je suppose que les systèmes de balisage radios doivent être rigoureusement précis et que les approches doivent plus ressembler à ce que je vous décris pour PMDG...
Avez vous la même chose avec Project Magenta ou savez vous comment le corriger ?
Y a t il quelque chose que je ne fais pas ou mal ?
Merci pour vos lectures et réponses.
JJ SCOHY