Overhead du B737NG par Simul-Air

Bonjour
A ceux qui comme moi construisent un cockpit de Boeing 737NG j'aimerais dire ceci.
Avec un autre membre de ce forum j'ai participé comme beta testeur a l'élaboration du programme de Simul-Air dont le site suivra ci-bas.
Daniel l'artisan de ce programme a simulé toute la partie Overhead et travail actuellement a l'élaboration de l'Aft OH.
La raison de ce post est simplement pour dire a quel point je suis impressionné par la qualité et la précision de son énorme travail. Il faut voir par exemple les 'windows heat' s'allumer et reteindre au rythme de la température extérieure et du vent ambiant. Et ce en tenant compte du facteur de refroidissement causé par la vitesse de l'avion et l'altitude de vol. Ou encore de pouvoir démarrer le moteur gauche avec le GAU et le GPU lorsqu'on ne veut pas utiliser l'APU puis ensuite démarrer le moteur droit avec l'aide de l'air fourni par le moteur gauche en lui fournissant la puissance suffisante. Et ce ne sont que quelques exemples du réalisme de ce programme...
Bref, la qualité du travail qu'il a accompli est plus qu'impressionnante. Je voulais simplement rendre hommage a Daniel et l'encourager a ma manière pour un travail d'aussi longue haleine et d'une telle qualité.
Pour visiter son site... http://www.simul-air.com/
Si vous estes de ceux qui se sont procuré ce programme je vous invite a venir donner vos appréciations.
Merci Daniel pour un OH d'une telle qualité et bonne chance pour tout ce sur quoi tu travailles maintenant,
Alain
A ceux qui comme moi construisent un cockpit de Boeing 737NG j'aimerais dire ceci.
Avec un autre membre de ce forum j'ai participé comme beta testeur a l'élaboration du programme de Simul-Air dont le site suivra ci-bas.
Daniel l'artisan de ce programme a simulé toute la partie Overhead et travail actuellement a l'élaboration de l'Aft OH.
La raison de ce post est simplement pour dire a quel point je suis impressionné par la qualité et la précision de son énorme travail. Il faut voir par exemple les 'windows heat' s'allumer et reteindre au rythme de la température extérieure et du vent ambiant. Et ce en tenant compte du facteur de refroidissement causé par la vitesse de l'avion et l'altitude de vol. Ou encore de pouvoir démarrer le moteur gauche avec le GAU et le GPU lorsqu'on ne veut pas utiliser l'APU puis ensuite démarrer le moteur droit avec l'aide de l'air fourni par le moteur gauche en lui fournissant la puissance suffisante. Et ce ne sont que quelques exemples du réalisme de ce programme...
Bref, la qualité du travail qu'il a accompli est plus qu'impressionnante. Je voulais simplement rendre hommage a Daniel et l'encourager a ma manière pour un travail d'aussi longue haleine et d'une telle qualité.
Pour visiter son site... http://www.simul-air.com/
Si vous estes de ceux qui se sont procuré ce programme je vous invite a venir donner vos appréciations.
Merci Daniel pour un OH d'une telle qualité et bonne chance pour tout ce sur quoi tu travailles maintenant,
Alain