Page 1 sur 1

un réalisme sonore en évolution pour nos FSX

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 12:17
de Colibri
Avec la sortie hier de Accu-feel de A2Asimulations et l'annonce de la sortie de REX Essential, le niveau du réalisme ressenti dans nos cockpits va monter d'un cran !
J'ai acheté et rapidement testé Accu-feel : avec mon SuperCub (Flight Replicas), ce n'est que du bonheur ! J'avais déjà un pack son amélioré, mais maintenant, enfin ! Il grince de partout et il est plein de courants d'air sourirebis ...Comme un vrai. Je pense que je mettrai quelques petits ventilos dans mon cockpit pour faire encore plus vrai sourirebis
Quant à REX essential, Tim Fuchs a mis en ligne une démo son que je vous laisse apprécier !

Re: un réalisme sonore en évolution pour nos FSX

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 08:01
de Vaillant
Salut

J'ai et je ne suis pas déçu .

Re: un réalisme sonore en évolution pour nos FSX

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 08:09
de Vaillant
Pour ceux qui disent que ce soft ne peut être utile sur un avion de chasse moderne ou il n'y aurait pas de bruits à l'intérieur .

http://www.youtube.com/watch?v=Kq7dqIHs ... re=related

Il y à bien petits bruit au roulages et les effets dynamiques autour de l'avion dans les manoeuvres brutales :) .

Re: un réalisme sonore en évolution pour nos FSX

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 10:37
de FiX
Belle vidéo!
Mais pourquoi tient-il toujours les poignées de sa verrière, il a peur qu'elle se barre ou quoi??

Re: un réalisme sonore en évolution pour nos FSX

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 07:17
de Vaillant
Salut

Il tient les poignées pour se remettre en place dans le siège car même avec des harnais ca bouge beaucoup sur le siège à cause des G .

Sur les catapultage du F18E tu véra aussi le pilote accrocher la main droite sur la poignée et la main gauche maintenant la manatte des gaz en position 80% crantée sinon au catapultage la poignée revient en IDDlE toute seule et le fait de tenir la poignée améliore la résistance aux G du départ .

Ai je répondu à ta question ?

Re: un réalisme sonore en évolution pour nos FSX

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 10:26
de FiX
Vaillant a écrit:Salut

Il tient les poignées pour se remettre en place dans le siège car même avec des harnais ca bouge beaucoup sur le siège à cause des G .

Sur les catapultage du F18E tu véra aussi le pilote accrocher la main droite sur la poignée et la main gauche maintenant la manatte des gaz en position 80% crantée sinon au catapultage la poignée revient en IDDlE toute seule et le fait de tenir la poignée améliore la résistance aux G du départ .

Ai je répondu à ta question ?


C'est parfait , merci!
Je ne pensais pas qu'ils se baladaient dans leur siège avec le harnais.

Re: un réalisme sonore en évolution pour nos FSX

MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 07:52
de Vaillant
J'ai fais pour ma part 3 vols sur Jagouille et crois mois même sanglé tu bouges pas mal .

Re: un réalisme sonore en évolution pour nos FSX

MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 14:26
de stevelep
Donc si il tient la poignée avec sa main droite au catapultage il ne tient pas le manche ?
Bon ces avions à commandes électriques volent tout seuls à basse vitesse ...

Pourquoi a la fin du film juste avant de ce une le moteur il secoue le manche et fait un signe au mécano ?

Sinon belle vidéo merci


BOB

Re: un réalisme sonore en évolution pour nos FSX

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 09:51
de Vaillant
Pour la coupure FCS :)