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Re: Defi pour le FDbus : Interfacer un simu pro

MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 09:49
de Boutondair
C'est beau !!!!!!!!!

David cligneoeil grandsoleil

Re: Defi pour le FDbus : Interfacer un simu pro

MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 11:41
de Pegase78
Tes deux dernières photos me rappellent de beaux mais lointains souvenirs... grandsoleil

J'imagine que ce chantier a dû être très, très, pénible... zzzzzzzz Chaleur, Humidité, Ti-Punch...

Hum, ça me fait envie tout ça... Vu l'heure, je me ferais bien un petit décollage ecroulerire accompagné de quelques accras ou pourquoi pas un p'tit boudin avec de la sauce chien... sourirebis

En tout cas super boulot ! J'ai hâte de voir la suite de cette belle aventure...

Alain

Re: Defi pour le FDbus : Interfacer un simu pro

MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 11:55
de fab
Merci David ...

Tu as tout compris Alain, dur de travailler dans ces conditions (j'ai perdu 3kg, j'ai bu 2 à 3 litres d'eau par 1/2 journée).
Ne parlons pas des rhums arrangés et des ti-punch à la confiture d'ananas cligneoeil Des fruits extra et tout le reste ...

Re: Defi pour le FDbus : Interfacer un simu pro

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 19:21
de fab
Un point dur sur le trim de profondeur m’ennuie . Il y a un embrayage électrique (90v) pour la motorisation ...

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Courroie enlevée, il tourne facilement, ce n'est pas le point dur gratgrat .

Je décide de démonter le cardan qui relie les 2 axes ... aie pas cool du tout, décalage des axes de 4 à 5 mm,

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j'ai trouvé le point dur chouettedoights

On décide de placer une cale sous le support de trim, et l'axe est revenu dans l'alignement !

Re: Defi pour le FDbus : Interfacer un simu pro

MessagePosté: Mar 27 Sep 2016 14:12
de algue14
fab a écrit:On décide de placer une cale sous le support de trim, et l'axe est revenu dans l'alignement !


a tout hasard car j'ai bien connu ce genre de problème dans mon Job

a vue de nez les axes n'ont pas l'air //, le décalage vers le bas du crabot mâle peut venir d'une détérioration de son palier (ou roulement).le relever permet de le réengager et supprimer provisoirement le point dur, mais peut être pas d'éliminer la cause du problème.C'est un peu l'inconvénient des transmissions à courroie, la tension de la courroie entraîne des forces radiales importantes sur les paliers et à la longe ça se bouffe et fini par péter.

Comme dit Jack my 2 cts

Re: Defi pour le FDbus : Interfacer un simu pro

MessagePosté: Mar 27 Sep 2016 17:41
de fab
Je pense bien que c'est cela !

Les années de service sont passées par là !

Re: Defi pour le FDbus : Interfacer un simu pro

MessagePosté: Dim 2 Oct 2016 18:54
de fab
Le moment est venu de faire un peu de rangement gratgrat

Vous vous souvenez de cela ... peurefrayé
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Après quelques heures, j'arrive à ça cligneoeil
Image

On y voit un peu plus clair grandsoleil
Restera à placer les câbles Bleu/Blanc des "front light" en 24v

Les 3 alimentations, 5, 12 et 24V sont placées, il est temps de placer le tout dans sa boîte !

Vous comprendrez ...
A suivre ...

Re: Defi pour le FDbus : Interfacer un simu pro

MessagePosté: Dim 2 Oct 2016 19:22
de fcoq
Bravo applaublanc

Y a du Fdbus en force la! peurefrayé

Re: Defi pour le FDbus : Interfacer un simu pro

MessagePosté: Dim 2 Oct 2016 19:32
de André
applaublanc applaublanc applaublanc

Re: Defi pour le FDbus : Interfacer un simu pro

MessagePosté: Dim 2 Oct 2016 20:27
de algue14
Ah ben ouais, on vois tout de suite mieux comment ça marche maintenant. rirebleu
blague à part, bon boulot applaublanc