Merci pour ton taf , et surtout ta rapidité de travail.
Mille merci
FiX a écrit:Si vraiment un jour tu t'ennuis et que tu sasi mais alors vraiment pas quoi faire et que tu as finit toutes les gauges de tous les avions qui volent... tu pourras toujours rajouter ce RMI le petit flag rouge "HDG". (Qui n'existe pas dans FS donc je ne sais pas du tout si c'est programmable)
FiX a écrit:Une meirveille à réaliser pour un constructeur (tous les offset dispo) et quand même un peu moins de boulot qu'un avion pour ce qui est du pannel (Je vois déjà nono qui fait des bonds... D'accord, les commandes de vol c'est pas la même musique!!)
Si un jour tu fais un ensemble de gauge pour le bell 206,de la qualité à laquelle tu nous a habitué maintenant, je crois que simkit a du soucis à se faire... Un écran 19" 4/3, et hop, un panel de 206 complet!
Kelt760 a écrit:Je n'ai pas vu la bille/virage et la succion ? Avec Pierre01, nous utilisons actuellement FsXpand, mais on pense bien prendre tes gauges. Et il nous manque apparemment ces deux instruments pour pouvoir switcher. Penses-tu les faire ?
Autre question, as-tu l'intention de rendre le badin paramétrable (plage de vitesse, arcs, vitesses max) ? C'est un des critères qui nous a fait prendre FSXpand...
Kelt760 a écrit:Merci encore pour ton travail et surtout pour ton esprit généreux, et bonne fin d'année !
algue14 a écrit:faudrait "juste" faire "monter" l' IAS à 450 kt , le VSI à 6ooo ft/mn et mettre 2 DME au dessus du RMI pour faire un DDRMI
FlyFrog a écrit:
Le badin paramétrable n'est pas prévu, car les gauges que je développe sont basées sur des images pré dessinées, ceci afin d'économiser du temps CPU.
Retourner vers Tableau de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités