Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft
Posté: Jeu 12 Juil 2012 00:11
Bonsoir tout le monde,
Pour ma part, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment et aussi avec le contraire, comme ça, je ne fache personne !
Si je peux me permettre cependant, précisant que je posséde les deux systèmes actuellement, la différence énorme c'est que pour le sioc, il y a des sites entiers d'exemples et de tutos alors que pour la programmation en profondeur dont parle Olivier, nada !
Autrement dit, sans aide, c'est quasiment foutu.
Pour l'instant, mon option est:
Gsa10 + key2mouse pour les inters non pris en charge tel que inverter. Ainsi pratiquement tout le tdb du king air peut etre fonctionnel quasi immédiatement sans programmation .
Reste à voir les alarmes avec conditions...
Rémy
Pour ma part, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment et aussi avec le contraire, comme ça, je ne fache personne !
Si je peux me permettre cependant, précisant que je posséde les deux systèmes actuellement, la différence énorme c'est que pour le sioc, il y a des sites entiers d'exemples et de tutos alors que pour la programmation en profondeur dont parle Olivier, nada !
Autrement dit, sans aide, c'est quasiment foutu.
Pour l'instant, mon option est:
Gsa10 + key2mouse pour les inters non pris en charge tel que inverter. Ainsi pratiquement tout le tdb du king air peut etre fonctionnel quasi immédiatement sans programmation .
Reste à voir les alarmes avec conditions...
Rémy