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Question pour spécialiste Beechcraft

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 18:51
de tabar57
Bonjour à tous,

J'ai une question sur le fonctionnement de la platine de sélection de mode du PA sur le B200.
Cette platine contient entre autre les boutons Yaw damper, autopilot engage, commutation GPS/NAV et au dessus de ce bouton de commutation GPS/NAV, il y a un bouton qui porte l'inscription SR.
Est ce que parmi vous quelqu'un sait à quoi sert ce bouton, que veux dire SR et comment le cas échéant l'implémenter dans l'avion par SIOC.

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles

Bernard

Re: Question pour spécialiste Beechcraft

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 22:16
de stephane130281
Bonne question! J'ai cherché dans le manuel d'Aeroworx mais la fonction n'étant pas simulée, elle n'est pas décrite!
Idem dans le vrai POH du B200 où ils disent de se référer au manuel du constructeur pour l'utilisation du PA.
Le mieux serait de télécharger le manuel du Collins APS-65, et je suis sur qu'un cockpit builder de B200 du forum a ca bien au chaud!
Sinon, moi j'ai une définition de ton SR: "Sert à Rien" ecroulerire lolaffiche
Ok je sors -->

Re: Question pour spécialiste Beechcraft

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 01:26
de Mitchel
Bonjour

Très bonne question, j'ai fait des recherches et je n'est rien trouver gratgrat

Très bonne Stéphane.. ecroulerire ecroulerire

Michel,

Re: Question pour spécialiste Beechcraft

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 04:20
de Jackpilot
Probablement Standard Rate.
Virage au taux standard= 360°en 2 min.
Jack P.

Re: Question pour spécialiste Beechcraft

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 11:42
de Boutondair
C'est une question pour François, le chef documentation chouettedoights

David cligneoeil

Re: Question pour spécialiste Beechcraft

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 13:59
de GAILLARD
Bonjour

La réponse de Jackpilot est la bonne je pense
Maintenant peut on l'implementer dans FS ?

A+

GG

Re: Question pour spécialiste Beechcraft

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 19:20
de Jackpilot
probablement oui
L'angle de virage standard s'estime en fonction de la vitesse donc si tu peux etablir une relation entre les deux ca devrait se faire.
Egalement avec la bille centrée, l'aiguille doit se caler sur le repere de SR, il y a peut etre la aussi un moyen si tu peux indexer l'angle de virage sur cette position.
Mais la je nage, et SIOC ... = chinois.
Bonne chance
http://www.luizmonteiro.com/Article_Ban ... te_01.aspx

Re: Question pour spécialiste Beechcraft

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 08:33
de marin2704
Bonjour,

Ben non David gratgrat , pour le moment je n'ai rien trouvé tapebaton .
Est-il possible d'avoir une photo du module ou une référence ?
Le PA est-il un "Bendix-King" ou un "Collins" ?

@+

François.

Re: Question pour spécialiste Beechcraft

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 17:18
de stephane130281
C'est le modèle Collins APS-65 normalement...

Re: Question pour spécialiste Beechcraft

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 18:38
de marin2704
Bonjour,

Je suis allé sur le site de "Collins"
http://www.rockwellcollins.com/
mais je n'ai pas de "login", de plus tous les téléchargements de documentations techniques on l'air d'être payants, et à des tarifs démentiels
http://d3.e-loader.net/7qdkbaCRBB.pdf (voir p 81),
alors que sur le site de "Bendix-King" ces mêmes documentations sont pour la plupart gratuites avec un "login" (assez galère à créer en particulier pour le mot de passe qui doit être changé régulièrement) .

Tout ce que j'ai c'est ce "Pilot's guide" de "Bendix-King" :
http://d4.e-loader.net/k7zy4L1mVz.pdf

Ce système semble équiper certain B200 .

@+

François.