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TURN COORDINATOR

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 20:35
de SUIRE2
Bonsoir à tous,
Je suis entrain de faire un Turn coordinator ( bille aiguille ) avec 2 servos; 1 pour la maquette , et l'autre pour la bille.
Pour la maquette çà se passe bien , elle bouge à peu près comme celle du Mooney sur FS9. Mais j'avais commencé de remplacer la bille dans le tube en verre par une bille en acier, pour la faire bouger par un aimant, mais oh surprise! la bille ne bouge pas sur le Mooney, nis sur les autres avions à l'écran, sur FS9, quand on donne des coups de palonnier à droite ou à gauche. Est-ce bien normal? Pourtant, il existe une variable FSUIPC pour la bille qui est $036E ( Turn co-ordinator ball position- slip and skid ). Est-ce que j'aurais raté une marche?
Merci à vous de me dépanner.
Michel

Re: TURN COORDINATOR

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 21:42
de Colibri
Bonsoir,
tu n'aurais pas laissé le coordinateur sur automatique dans les paramètres de réalisme ?

Re: TURN COORDINATOR

MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 16:52
de SUIRE2
Si, c'est çà. Merci pour ton aide Vincent.
A+
Michel