On commence par les pieds : le palonnier

Bon, je me suis toujours pas décidé sur le modèle d'avion. Entre le pour/contre niveau technique, assez/pas assez de
documentation et le côté préférence je ne m'en sort pas.
Du coup, je m'attaque à ce qui est plus générique le palonnier. Après tout, si j'en ai marre après cela, j'aurai au moins
le joystick/palo. Si je vais un pas plus loin j'aurai palo/yoke et puis finalement qui sait un cockpit de 747.
Bref j'en suis à regarder les pieds et je me pose une question : contrairement aux commandes clavier,les freins
gauche/droit sont sur des variables analogique qui varient en pivotant sur l'axe des pédales. (déjà c'était la révélation, je pensais que FS ne permettait que le tout ou rien) .
Quelle est typiquement la course en degré de la pédale sur son axe? A priori, cela ne doit pas être beaucoup, je vois mal l'équipage piloter sur la pointe des pieds à l'atterrissage.
documentation et le côté préférence je ne m'en sort pas.
Du coup, je m'attaque à ce qui est plus générique le palonnier. Après tout, si j'en ai marre après cela, j'aurai au moins
le joystick/palo. Si je vais un pas plus loin j'aurai palo/yoke et puis finalement qui sait un cockpit de 747.
Bref j'en suis à regarder les pieds et je me pose une question : contrairement aux commandes clavier,les freins
gauche/droit sont sur des variables analogique qui varient en pivotant sur l'axe des pédales. (déjà c'était la révélation, je pensais que FS ne permettait que le tout ou rien) .
Quelle est typiquement la course en degré de la pédale sur son axe? A priori, cela ne doit pas être beaucoup, je vois mal l'équipage piloter sur la pointe des pieds à l'atterrissage.