Les interrupteurs de puissance à leviers
C'est les "gros", attention derrière aussi ils sont gros, pas glop pour les panels rétro éclairés (de 23x14 à 30x17mm suivant modèles), les prix varient beaucoup aussi (éviter les modèles aux spécifications militaires...)

(marrant le dernier, pour des tableaux un peu "rétro")

Celui de gauche a un verrouillage en rotation du levier, intéressant si on veut rajouter une palette rectangulaire (landing light).
Au milieu : on peut aussi se laisser aller, même si c'est pas trop réaliste : interrupteur lumineux
A droite: celui-ci malgré l'aspect est surement à classer parmi les gros-petit, la douille filetée fait 12mm et il est nettement plus cher, mais pourrait rendre service pour les problèmes de rétro-éclairage
site alternatif de conrad
Les capots de protection dits "switch guard"

Ceux là sont chez Opencockpits et on vraiment un aspect aéronautique.

Celui-là fait militaire, le prix aussi : 48 €

Les interrupteurs miniatures à leviers

Ces derniers aussi ont le levier qui ne tourne pas, donc sont modifiables
Les interrupteurs et poussoirs lumineux

Ceux que tout le monde connait...

Ceux que j'aurais bien aimé trouver avant de passer commande...
Existent bien sur en plusieurs couleurs... pas mal pour les MASTER CAUTION / FIRE WARNING "push to reset" !

Poussoirs uniquement, je les trouvais tellement sympa que j'en ai pris quelques uns sans savoir ce que j'en ferai !
Les interrupteurs et poussoirs à bascule

Celui-là est sympa pour le "push to talk" d'un yoke par exemple (genre 737 si vous voyer ce que je veux dire, mais pas seulement)

Certains sont à 3 positions dont 2 momentanées, parfait pour les inters de trim électrique sur un yoke

to be continued...