hello
test b11, avec TON avion
tjrs LFRS FRRN
Before TO Ok
Deco OK
Mode Managé OK
Climb OK
Crz OK
Des OK
( Des vitesse Managé, premier test, Pas mal )
Dernier virage ok a 8 nautique de LFRN, toujours en AP1
au moment de l'alignement final de l'AP et AVANT que j enclanche LOC ( j ai vu ne pas faire ) ou APP, j'ai eu un cabré a 45% et un décrochage.
en desactivant AP1, impossible de remettre a plat le bubus
Puis erreur FMSServeur.exe avec plein de fenetre d erreur :je pense a un crash du cerveau
j'ai bien conscience que je te donne vraiement pas grand chose pour débuger
Point + : je sens encore plus de stabilié sur tout les phases deco-vol. Ca devient vraiement agréable, je m y crois !!!!!
Point - : ton avion est comme toi, il bosse vite

, mais tous les mvts MANAGES sont trop rapides; Il faudrait que reussisses a trouver un routine d'ammortissement pour les deux axes. je passe a des moments a du 7000pieds/en montée, puis de -200p/min 5 sec apres, puis remontées 2500p/min etc .... et ce sur une montée en plan normalement stable
Le latérable est plus stable mais lui aussi trop Quick
je sentirais ( excusement de ne faire mieux que cela ) un pb d'asservissement entre la vitesse Managée et le % de montée- descente qui varient trop vite.
Aurais tu possibilité de mettre un mode debug qq part afin de créer une fichier de suivis des paramètres principaux genres ttes les secondes. Une boite noir quoi. Comme cela on te pousse le fichier de LOG et ca serar plus clair pour t'apporter des infos.
Je refais un vol en début de nuit
Merci
Fred
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx