Merci Kikicoptere
Reprise de mon poste sur C6
Hello a tous.
Bon, je vous fait un topo de ces dernières semaines.
Voici donc les étapes de réalisation. Après avoir trouvé des images intéressantes du stick, je les ai redimensionnées pour avoir une vue de face et de profil a taille réel que j'ai reporté sur mon bout de sagexe:

et une foie reporté sur mon cube de sagexe:

Puis mise en forme grâce essentiellement a des limes râpes et papier de verre

Après ces étapes cela donne se que vous avez vu précédemment.
Voilà, maintenant, ce qui est neuf (enfin pas encore montré).
La suite du stick:
J'ai donc placé quelques couche de fibre de verre avec de la résine epoxie pour rigidifier le stick.
Une foie cela effectuer, j'ai commencer a mastiquer le stick afin de lui donner les bonnes quotte, il me servira de master afin de créer un moule, l'ancienne version était trop fine et les doigts étais trop serré, se qui fait que j'ai supprimé la forme a l'avant pour l'emplacement de ceux ci.
à côté du cougar:

quelques autres photos:

Voilà pour le stick, il me reste une pété de travaille avant qu'il soit épuré et prêt pour former un moule, mais sa avance. Pour les throttles maintenant:
En fait, c'est la même chose, mais j'ai pas encore terminer la première mise en forme:
de dos:

vue du côté jambe du pilote:

vue de face:

et profil côté extérieur du pit:

et avec la main dessus , on peux commencer a imaginer la position des inters et rotary

index: hat qui permet de bouger la cruser radar et d'aquerir une cible
majeur: l'antenne elevator
annulaire et indexe: deux boutons poussoir.
Une découpe sera aussi faite entre le majeur et l'annulaire pour désolidariser les deux commandes.
et enfin les 4 premières pièces découpées qui formeront l'arrière du tube:

Il me reste un énorme travaille d'ébavurage sur ces pièces.
@ tout bientôt
K-lu