de camille » Lun 21 Juin 2010 15:21
Claude a encore fait un sacré boulot.
Je suis heureux de me retrouver repris dans mes constations que j’évoquais sur le forum.
Pour certains j’ai dû passer pour un complètement NUL à l’utilisation du FMGS de jean –luc
Ce qui m’avait amené à lui poser des questions bêta.
Du genre : Je ne peux calibrer une manette throttle deux moteurs.
Alors que cela n’était pas encore à l’ordre du jour…….mais cela viendra ?
En cours de développement et à la recherche de la réalité des activations et des fonctions ce software qui n’était pas à ce jour très facile à appréhender, il le deviendra vite par les nombreuses mises à jours de son auteur.
Bravo, PREMIER PAS, Une aide précieuse pour tous.
Exemple :
Le calibrage de la manette de gaz en page 15,
Si l’on pouvait deviner à voir les lignes du setup ce n’était pas je pense évident pour tout le monde.
L’auteur lui savait ce qu’il voulait dire
L’explication simple d’un réglage des gaz, d’un mini et d’un maxi, d’un début et d’une limite.
A l’exemple d’un mini to-ga lower limit et du maxi TO-GA.
Autrement dit à partir de quel index (moment) commence la commande de TO-GA.
Pour ma part je teste les commandes et actions du FMGS de l’ami Jean-Luc en essayant de ne pas planter le tout.
Parlant d’un autre soft utilisant aussi un mcdu alors j’y vais donc avec parcimonie.
Je travaille à élaborer des fenêtres pour mes écrans qui consomment le moins de fps.
Je continuerais certainement à poser des questions parce que le développement de FMGS m’intéresse et qu’il reflète de très bonnes idées.
Merci à Maître Jean-Luc(JeeHell) et à l’ami Claude(Razmott).
Cordialement,Camille