de pierre01 » Ven 25 Juin 2010 19:02
Pour ma part, j'ai eu des "chutes" de ces panneaux grace à une amie qui travaille chez un imprimeur.
Ils s'en servent pour faire des panneaux publicitaires en y collant des films sérigraphiés.
Il est vrai que les façades dans cette matières sont très propres. Attention cependant à l'usinage, l'alu se raye très facilement; J'en ai fait la triste expérience en voulant découper des trous à la scie sauteuse. Il m'a fallu faire un gabarit pour ne pas que la semelle de la scie sauteuse frotte sur la surface alu.
Je ne sais pas encore ce que l'on va faire pour la finition du T de B, je pense le peindre car, en ce qui me concerne, j'ai de l'alu coté pilote et pour les instruments moteur mais du PVC pour le reste, donc pas le même fini.
D'autre part, je crois que le T de B du Baron58 est beige ... Mais je n'ai pas encore vérifié !
A+ Pierre.
CM : Azus Z790-A WiFi DDR5 64GB - CPU : Intel core i9-14900k - 2 SSD NVMe : 1To + 2To Samsung
CG : MSI GeForce RTX 4080 16GB RAM GDDR6 - Alim : MSI 1000W - SYSTEME : W11 & FSX (en attendant FS2024)