Voilà comme promis je vais vous faire un petit résumé de ce qui est possible de faire en King-Air sur FSX.
Comme nous le savons tous, le B200 d'Aeroworx est le top sous FS9 avec le modèle de Vol Bee-Gee et le pack son de TSS.
Le faire passer sous FSX est possible sachant que le panel 2D sera inopérant. Il est possible de prendre le panel du King de FSX. bidouille mais ça fonctionne. Le Hic c'est que le panel est en faible résolution.
2ème possibilité : Utiliser l'addon FSX du king air réalisé par http://www.isdt-israel.com
ça Vole et le panel spécifique est en cours de réalisation.
Pour ma part j'avais aussi bidouillé le truc en changeant le modèle de vol par celui du B200 Aeroworx optimisé par Bee-Gee.
Quant aux panels les packs Reality XP ne fonctionnaient pas. Il est possble de mettre le EADI et le EHSI de ce site Http://isgsim.com
Troisième solution : (que je vais adopter), utiliser le B200 Aeroworx sous FS9

Ces panels ( car vous avez le choix du type d'avionique, est en HD et qui plus est propose la Proline 21 (MCP CDU EFIS !!)
Je pense sans prendre trop de risque, que nous pouvons dire qu'un King air digne de ce nom peut enfin voler sous FSX !
Comme nous sommes des constructeurs, les fonctions non présentes seront programmées en SIOC.
Voilà le petit tour d'horizon, j'espère avoir été clair, si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'en faire part par message ou mail.
Bon vols à tous
Fred