Effectivement, il est très très bien ce site. J'y ai passé un bon moment hier soir. J'ai juste un regret... ils ont rien sur le Do-27 domage, car vu la qualité de ce qu'ils ont fait pour le Beech ça aurait sûrement été grandiose...
Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
C'est la version "tout au plafond", pas mal non plus !
d'ailleurs en attendant d'avoir avancé , j'ai une question sur l'ergonomie de la version classique : une fois les yokes en place, est ce que les inters sont bien accessibles ( logiquement...oui ) et bien visibles ?
Tous les petits avions ( genre bimoteurs à partir du baron ) ont un peu ce genre de dispo, il y a beaucoup de choses derrière les yokes je trouve.
( un peu tard pour changer d'idée mais l'overhead "chargé" j'aime bien aussi ! )
Pas de problème d'accessibilité aux inters. Pour l'ergonomie, deux points auxquels il faut faire attention : - le manche ne doit pas cogner dans le panneau fuel sur le flanc gauche, c'est limite. - en position plein gaz, on doit pouvoir rentrer le train, c'est limite aussi.