Je confirme tout ce qu'a dit Steph.
etienne a écrit:1 - Pourquoi 3 plaques de plexi ? Cela augmente l'épaisseur du module. Ne peux t-on pas glisser l'autocollant entre 2 panneaux simplement ?
Oui effectivement cela peut ce faire avec 2 panneaux, d'ailleurs sur mon TB , tu verra il y en a qu'avec 2 panneaux mais pour cette partie du Glare lighting plus particulièrement, je les voulais un peu plus épais et aussi parce que je compte mettre les vis comme sur la photo ci-dessous et je trouve que cela donnait mieux, bon c'est une question de goût!

etienne a écrit:2 - Quel résultat obtiens tu en ce qui concerne le rétro éclairage ?
Le résultat pour le rétro-éclairage, super!, je mettrais bientôt des photos qui complèterons le tuto.
3- Le papier transparent, oui j'ai essayé, mais c'est pas bon trop eclairé, il faut mettre plusieurs couches et là c'est la galère.
etienne a écrit:La lumière derrière le module ne se propage t-elle pas aux autres modules. Ne serait-il pas judicieux de
prévoir des sortes de petits compartiments derrière pour contenir la lumière ?
Et bien pour les panels, c'est ce que l'on désire en générale quand on met l'éclairage tableau de bord c'est tous les panels.
Ou il est judicieux de mettre des sortes de petits compartiments c'est pour les annonciateurs.
Voilà, A+