Re BOB,
Je viens de passer une heure à comprendre pourquoi certaines touches (range, nav +, nav -, ...) fonctionnaient et d 'autres agissaient sur Win 7 64bits ..... pfffffui ...
Je me rend donc sur le forum et vois que toi aussi tu as eu les mêmes soucis .... ouf, je ne suis pas le seul !!!
Mais a vrais dire je ne sais pas comment on configure le fsuipc (enregistré) pour la réaffectation des touches du GarSim ...
Pourrais-tu m 'éclairer sur la chose ?
Une chose est sure, après 4 jours de réinstall entière (et intensive) de mon systeme et de FSX et autres addons, en plus de ces nvx Hardwares que sont le MCP COMBO PANEL VrInsight et le GarSim GNS530 .... je pers un peu mon sang froid devant les problèmes, bugs etc ... que je rencontre !!!!
De ce fait pas un seul vols de fait depuis ....
Mais bon, je sais que les as que vous êtes et une certaine détermination de ma part devraient m' aider à ce que tout fonctionne ... humhum
Bons vols.
Jean-Pierre.
Autre chose, eeeeeh oui !!! ... j 'accumule les problèmes pour le momment !!!

... y a t' il parmis vous des utilisateurs avertis du Level D 767/300ER SP2a et de l' ATR 72/500 Flight1 sous FSX Win7 64bits car j' ai à peu près les mêmes soucis de vue 2D détachées qui soit n' apparaissent pas (overhead) ou ne fonctionnent pas bien (écran FMS noir).....