Huge971 a écrit:Tu as trop d'avance sur moi Jean ! C'est pas juste
Pourras-tu me dire ton feeling concernant le Yoke ACE, j'hésite à le commander car j'ai vu que Revolution Simproducts vont sortir le leur également et au même tarif....
Cockpit magnifique en tout cas, manque plus que l'OVH
Le simu d'Olivier EST magnifique, je te confirme
mais ton travail sur l'OVH est absolument sompteux aussi. N'hésites pas, quand tu en seras arrivé là, à faire une petit essai avec la démo gratuite de FBS37 de flyboyshop pour voir si l'accès aux offset des annonciateurs PMDG fonctionne bien, tu pourrais alors partir sur une solution économique et relativement complète.
Le Yoke ACE est arrivé super bien protégé dans une caisse en bois, livré par simware en 1 semaine, il pèse le poids d'un âne mort.
Pour l'instant je n'ai eu le temps de faire qu'un essai très sommaire sans fixation du yoke au plancher.
Néanmoins tout ce que j'ai lu jusqu'à présent sur ce yoke est vrai : c'est un vrai-faux yoke full metal qui donne l'impression de piloter un "heavy" (en comparaison mon ancien yoke CH Products ressemble à un jouet mcdonald)
Par ailleurs, Olivier ayant respecté les cotes boeing au cm près, le yoke est dans les bonnes proportions...