Bonsoir Lologramme,
Je laisse tomber ton avant dernier message vu que tu utilises maintenant SIOC Creator.
Donc, dans ta configuration, il faut travailler un peu. En effet, il est plus facile de lancer SIOC sur le PC1 (moins de soucis d'IP, réseau, etc) et cela devrait être plus performant (moins de délai sur l'appui des touches retranscrit au logiciel).
Si pour des raisons techniques (ports USB, place disponible ou autre) tu préfères continuer avec SIOC sur le PC2, voila comment faire:
1) Installer SIOC sur le
PC1, dans un
répertoire différent de C:\Program Files2) Lancer SIOC Creator sur le
PC1. Bien rentrer la bonne IP (celle du
PC2 soit 192.168.0.3) dans l'onglet
General3) Tu récupères le fichier
Jeehellware.ssi ainsi créé dans le répertoire de SIOC, et tu le copies dans SIOC sur le
PC24) Tu t'assures que le SIOC.Ini du
PC2 utilise bien Jeehellware.ssi comme fichier de configuration
5) Tu lances tout et ça devrait fonctionner
lologramme a écrit:HELP !
FMGS server voit le FCU et une action sur le FCU JL agit bien dans FS
SIOC voit bien mon FCU et dans IocpConsole les entrées/sorties configurés avec sioc creator sont visibles
mais quand j'appui sur un bp de mon FCU il ne se passe rien sur le FCU JL ?? (l'action du BP est bien vu par iocpconsole)
Je ne comprends pas ???
J'ai donc essayé de faire toute le programme SIOC à la main; la ça marche hormis les problèmes cités dans les messages précédents.
je craque ...

Courage
Pascou1:
Hmm sur le même PC seul le SD reste noir?
-vérifie le fichier network.cfg associé au ND avec la bonne IP ou le nom réseau de l'ordinateur.
-vérifie que la génération d'électricité est bien répartie (BUS TIE ON, AC ESS normal sur le panneau OVHD)
-essaye de voir si sur un autre PC distant cela fonctionne (si possible...)
@+
JL