Ma réplique de Dornier Do-27

Robin, Piper, Cessna, Ultralight, ULM

Re: Tableau de bord du Dornier Do-27

Messagede Boutondair » Jeu 28 Avr 2011 07:26

applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc

Bientôt il volera !!!!!!

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Boutondair
Administrateur du site

Messagede bat74 » Jeu 28 Avr 2011 20:53

Boutondair a écrit:applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc

Bientôt il volera !!!!!!

David cligneoeil

Ben faudra encore être un peu patient... zzzzzzzz
Là je suis en train de finir de faire le guignol... lolaffiche ... (dans le vrai sens tapebaton )
L'axe vertical monté sur roulement est enfin ajusté et ça tourne sans aucun point dur (un régal)

Petites photos
Image
Image

Ce weekend je découpe les bras des guignols peurefrayé (n'ayez pas peur ! je suis pas un sauvage...)

Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
bat74

Messagede ijack30 » Jeu 28 Avr 2011 21:15

Ce qui m'épatte sur ce site, c'est de voir avec quelle passion vous construisez vos pièces.
Je n'en suis qu'a mes débuts.. je ne pousserai surement jamais jusqu'a cette precision mon cockpit.

Bravo à toi et a tous les autres qui partageaient votre genie qui sommeil en chacun de vous. Cela nous inspire beaucoup et font que nous nous forçons à faire de notre mieux.
Quoi qu'il en soit, je te tire mon capeau !! applaublanc applaublanc applaublanc
ijack30

Messagede chtipilot » Jeu 28 Avr 2011 22:43

ijack30 a écrit:... votre genie qui sommeil en chacun de vous.
... applaublanc applaublanc applaublanc

Bin là à vrai dire ça ne sommeille plus roicouronne !!!!!!!!!
ijack30 a écrit:... je te tire mon capeau !! applaublanc applaublanc applaublanc

...le capot de moteur...ou le chapeau du pilote... ecroulerire sourirebis

C'est stupéfiant ce résultat !!!! B R A V O

Jean-Louis
Chtipilot Image

Image
chtipilot

Messagede nonolight » Jeu 28 Avr 2011 23:01

Dans vingt ans, il y aura peut-être un musée "AirCockpit" où l'on pourra trouver toutes nos réalisations. et nos petits enfants pourront dire : Ho!...C'est papy qui avait réalisé ça ! sourirebis

Nono
Image Image
nonolight

Messagede Boutondair » Ven 29 Avr 2011 07:31

Bonjour Philippe,

Magnifique !!!! je crois que ce post n'est plus dans la bonne rubrique (tableau de bord) car la c'est vraiment le cockpit entier qui est réalisé !!!!!

Bon courage pour la suite et merci de nous faire partager ton travail avec tes photos

David applaublanc
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Boutondair
Administrateur du site

Messagede bat74 » Ven 29 Avr 2011 08:17

Boutondair a écrit:Magnifique !!!! je crois que ce post n'est plus dans la bonne rubrique (tableau de bord) car la c'est vraiment le cockpit entier qui est réalisé !!!!!

Effectivement... le projet a complètement évolué. Un Admin peut-il déplacer l'ensemble du post dans la bonne rubrique et rebaptiser en "Ma réplique de Dornier Do-27" ? Ou alors faut-il créer une nouvelle rubrique et y mettre un lien vers le post actuel que je vais clore ?

Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
bat74

Re: Ma réplique de Dornier Do-27

Messagede stevelep » Ven 29 Avr 2011 12:29

Voila,

renommé et déplacé comme il se doit

Bravo

le modérateur
stevelep
Administrateur du site

Messagede concorde fan » Jeu 12 Mai 2011 14:09

Whaouuu c’est vraiment beau ce que tu fais Phillipe.
J’ai tellement de retard de lecture sur ce forum que j’avoue que je manque de temps pour regarder tout.

As-tu trouvé réponse à cette question ?

« Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait la possibilité d'accéder à un DO-27 dans un musée ou un aérodrome près de chez lui ?
Je cherche en vain (jusqu'à présent) des photos de la zone entre les 2 sièges avant montrant en détail la roue de commande de trim et surtout son indicateur de position... »

François
Concorde - Aviation & simulation -
https://simulateurconcorde.net
concorde fan

Messagede bat74 » Jeu 12 Mai 2011 18:37

concorde fan a écrit:As-tu trouvé réponse à cette question ?

« Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait la possibilité d'accéder à un DO-27 dans un musée ou un aérodrome près de chez lui ?
Je cherche en vain (jusqu'à présent) des photos de la zone entre les 2 sièges avant montrant en détail la roue de commande de trim et surtout son indicateur de position... »

En fait François, j'ai eu un contact avec le musée Dornier de Friedrichafen. Mais je ne pourrai pas y aller avant cet été... c'est long d'attendre... murrouge
Alors si tu as des possibilités avant cet été ça m'intéresse bigrement lolaffiche

Là j'attends une commande d'outillage (trépan diam. 33 pour couper de l'acier) pour terminer le premier guignol de renvoi des commande de lacet. Je mettrais de nouvelles photos dès que ça sera fini.
Comme je suis beaucoup en déplacement en ce moment ça avance pas vite nonbleu

Merci pour les compliments
byeaffiche Philippe
bat74

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aviation générale