Détail de la fixation des traverses sur les poutres latérales (il manque encore des boulons... )
Comme je n'ai pas de plieuse à tôle... j'ai réalisé la fixation latérale de siège en soudant des rebords
Je n'ai pas résisté... un petit essai de mise en situation du tableau de bords. Juste pour le fun
L'original de Marcel Felde:
J'ai encore du travail. Pour l'instant je vais tâcher de terminer la traverse arrière et préparer les gousset/équerres de renfort des poutres latérales avant d'attaquer les montants verticaux de cabine.
Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
Je profite du forum pour passer une annonce pour continuer le Dornier. Je cherche un vieux pédalier de bicyclette... en fait un plateau denté avant diamètre 120 à 130mm et de la chaîne de vélo qui va avec.. (pour la transmission de trim qu'on voit sur la dernière photo de l'original un peu plus haut) Si vous avez un vieux vélo à l'état d'épave, je serait ravi de vous débarrasser des éléments ci-dessus moyennant finance bien entendu. Si vous avez, merci de me faire passer un MP.
Merci d'avance Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...