Salut tout le monde,
je prends enfin le temps de mettre quelques images rapides de l'avancement du chantier :
des ferrailles, toujours des ferrailles. Ce seront les supports des planchers, pédales, poulies, et de tout ce qui devra se fixer au chassis

Entre autres ferrailles, il y a aussi les articulations des manches. Que du bonheur à réaliser quand on ne dispose pas d'outillage particulier, je vous raconte pas ...

Et puis il y a celle-ci ... bonne pour la poubelle !

Je n'ai pas réussi à trouver un tube métallique du bon diamètre, j'ai donc pris un manchon de plomberie en cuivre ... j'en vois déjà sourire certains ...

Le cuivre, quand on le chauffe, çà devient du cuivre recuit, tout mou. Et donc totalement inutilisable pour servir de palier pour le tube de commande.

Enfin, j'ai avancé sur la structure du siège pour lequel je dois imaginer un système de glissière parce que je ne suis pas en mesure de fabriquer celles d'origine, question outillage

et les manettes de gaz, en cours de réalisation

En ce moment, je bute sur des problèmes de fournitures : un bout de tube de 40 mm (diamètre intérieur), des poulies, des glissières et je perds un temps bête à cause de çà.
Au niveau de la structure, il me reste encore des ferrailles à réaliser, les pédales de frein, de palonnier, etc ... Et terminer toutes les pièces commencées mais pas finies ! Ensuite ... tout le reste !
J'ai complété mon site avec tout çà