Alors déjà, voilà le module:

Le principe c'est donc: - un inter rotatif avec 4 positions off/R/L/Both
- un inter momentané "start"
Le but étant de pouvoir sélectionner les magnetos avec le rotacteur et une fois sur "both" de pouvoir appuyer sur "start" pour démarrer. (start ne doit fonctionner que si le magneto est sur both)
Le truc c'est que pour l'inter rotatif, je m'était dit qu'il n'était pas la peine de câbler les 4 positions (puisque l'une des positions peut être déduite via SIOC, ça fonctionne bien pour mes flaps).
Donc il n'y a que le off/R/L qui sont câblé (et le bouton start évidemment), mais pas le "both"
Voilà, la difficulté.

Et voilà le code que j'ai essayé de faire: (je n'ai mis qu'un seul des 2 moteur)
- Code: Tout sélectionner
Var 0120, name Lmag, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0892, Length 2 // Magnetos moteur gauche
{
IF &Lmag_SW_off = 1
{
&Lmag = 0
}
ELSE
{
IF &Lmag_SW_R = 1
{
&Lmag = 1
}
ELSE
{
IF &Lmag_SW_L = 1
{
&Lmag = 2
}
ELSE
{
IF &L_Start_SW = 1
{
&Lmag = 4
}
ELSE
{
&Lmag = 3
}
}
}
}
}
Var 0121, name Lmag_SW_off, Link IOCARD_SW, Input 26 // Inter magnétos gauche off
{
IF &Lmag_SW_off = 1
{
&Lmag = 0
}
}
Var 0122, name Lmag_SW_R, Link IOCARD_SW, Input 19 // inter magneto gauche sur R
{
IF &Lmag_SW_R = 1
{
&Lmag = 1
}
}
Var 0123, name Lmag_SW_L, Link IOCARD_SW, Input 21 // inter magneto gauche sur L
{
IF &Lmag_SW_L = 1
{
&Lmag = 2
}
}
Var 0124, name L_Start_SW, Link IOCARD_SW, Input 18 // start moteur gauche
{
IF &L_Start_SW = 1
{
&Lmag = 4
}
}
Et voilà ce que j'obtiens:
-Le magneto de FS se cale bien sur la position du rotacteur de mon module.
-Je peux mettre sur off, puis R, puis L et revenir dans l'autre sens, pas de problème
-Par contre, pas de "both"
-Si je me met sur "L", je peux appuyer sur "start", dans FS ça passe sur la position "start" et ça revient tout seul sur "both".
Mais là évidemment ça colle plus du tout, puisque mon rotacteur n'est pas sur both.
Et là je sèche!