premier compte rendu de la pokey:
alors la premiere chose qui frappe c'est ca taille , elle est minuscule !!!!!!!!!, mais il faut pas se fier au apparence car elle est hyper costaud au niveau de toutes les taches quelles peut accomplir.
effectivement bien le logiciel a l'air simple d'apparence , il cache une vrai mines de possibilité , voir a l'infini....
le seul regret c'est que le manuel est un peu trop light a mon gout !!!!
il faut savoir que c'est une carte d'interface por votre PC et non un autre joystick !!!!
la page principale du logiciel d'interface represente toutes les entréé de la carte , et je trouve ca tres bien pour se retrouver dans les connectique et les touches attribué a ces entrees .
je n'ai pas toutes essayé voila pourquoi je vais donnée mon retour sur la premiere partie du test .
donc lesprmiers test sont :
pushbutton : il suffit de branche sur la premiere entree , et l'autre va au grnd , quand on appui l'interface montre l'entréé branché , et il suffit d'attibuer une touches clavier, ( il est possible de l'utiliser sur le peripherique virtuel du joystick , mais cela sera un autre sujet ).
malheureusment j'ai pas le temps de tout ecrire , donc vous aurez le reste lundi ( encoder , ...etc )
bon point: performant , compatible avec une BU0836X, simple et logique , mulitple entre ( 54 , voir plus ) , petite , envoie rapide ., possibilité d'enregistrer la configue, et de l'utilisé pour autres chose .
mauvais point : manule light , des modification des touches il faut enregistrer , que trois entree ground pour 54 entree ( trop peu il faut créé un collecteur ground )
voila a lundi