de Philippe » Lun 6 Juil 2009 10:19
Salut et merci Alain,
Une précision, tout de même, saches que je travaille à temps plein sur ce projet (n'ayant pas le profil pour intéresser un éventuel employeur du fait de mon grand âge...). Donc, pas de complexe d'infériorité, avec 10H00 de travail par jour, les choses avancent très normalement.
Sinon, voici sur quoi je travaille actuellement (électronique):
- 1 carte VGA, 1 entrée vers 2 sorties amplifiées pour les futurs écrans de 5,4" de PSOne, si j'en trouve ? [FAIT]
- 1 carte VGA, 1 entrée vers 3 sorties amplifiées (au cas où) [FAIT]
- 1 carte exploitant la course d'un potentiométre vers des sorties tout ou rien pour 6 positions pré-déterminées et réglables de ce potentiométre (sans empécher l'exploitation normale de la course du potentiométre).
- 1 carte permettant la mise en route automatique et rythmer de plusieurs sorties 220V à partir d'une seule commande en vue de la future mise en marche générale du cockpit.
Très directement, si, les uns ou les autres, avez des idées de montage, dans ce domaine, qui me sont utiles aussi, je me lance...
Bonne journée,
Philippe
Dernière édition par
Philippe le Lun 6 Juil 2009 14:53, édité 4 fois.
i9 10850K 5,2GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 / RTX3080 FE / M2 970PRO 1To / SSD 860PRO 1To / HDD 4To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU