Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: PROJET T-44A Raytheon Aircraft

Messagede tabar57 » Jeu 15 Mar 2012 11:31

Merci David, çà me réchauffe le coeur, aller c'est promis je continue ecroulerire , mais çà va pour cette fois parce que s'il nous fait le même coup avec le pédestal je lance une OPA sur son entreprise NON MAIS ALORS

Et puis je m'en fous parce que j'ai trouvé le moyen de rétro éclairer les boutons de mon GPS... MOI, je fais de la recherche aussi MOI ecroulerire ecroulerire

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
tabar57

Messagede Boutondair » Jeu 15 Mar 2012 11:40

bravoaffiche Bernard,

Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'un cockpit créé de toutes pièces par des amateurs (dont je fais partie), après j'aime aussi ceux qui redonnent vie aux pièces d'origines !!!! chouettedoights

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Boutondair
Administrateur du site

Messagede tabar57 » Jeu 15 Mar 2012 12:31

Tout à fait d'accord, même si des fois çà fait un peu plus bricolo.
Pour ce qui concerne la seconde vie des pièces d'origine, je suis en attente de recevoir une platine Collins de PA du B200 (Ebay USA), celle qui permets le réglage course et heading, je suis impatient car cela va me permettre d'en déduire les vraies dimensions du pédestal et de poursuivre sur cette partie avec tes plans en soutient, merci affiche .

Je vous tiens au courant

Bernard
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
tabar57

Messagede olivier64 » Jeu 15 Mar 2012 13:35

Héhéhé Bernard.... Ravis que cela te plaise.
Tu parlais de Pedestal... Tu vas voir la surprise, elle est ENORME !!!

Ton simu est magifique et tu n'as pas à rougir. J'aime le beau, suis perfectionniste et j'apprécie les chemins les plus courts pour obtenir un résultat correct.

Mon objectif comme beaucoup d''entre nous est d'avoir son simulateur à la maison et de pouvoir voler dessus. Certes la réalisation est importante mais ce n'est en aucun cas une finalitée mais bien une étape obligatoire.

Ce n'est que mon opinion et si demain je trouvais des kit de Boeing ou de Beech "Almost Ready to Use" à des prix abordable, je ne sacriirais pas mon temps libre à essayer de le réaliser par soi-même.

Cela me rappel le temps ou en modelisme avion, nous avions des fagots de bois et qu'enfant je révais d'avoir un Starlet ou encore un Pitts.
Il y a 15 ans c'était impossible et on devait passer par l'étape du montage. Aujourd'hui les temps changent et beaucoup souhaite aller directement à l'essentiel. Ainsi en modelisme les kits Ready to Fly poussent comme des champignons pour notre plus grand plaisir, non pas celui de construire mais bien de pouvoir voler avec le week-end.
Belle évolution qui aujourd'hui me permet de voler avec un Pitt's Phyton de 1m80 en encore avec un A6M de 2M35.
Ce rêve enfant est aujourd'ui devenu réalité et j'espère sincèrement qu'un jour nous verrons naître des kits à assembler sérieux pour notre passion.

Je te rejoints nénmoins David sur le plaisir de construire mais nombreux sont ceux qui vu l'ampleur de la tâche abandonne très vite et les raisons en sont multiples.
Je souhaite pour l'avenir encore plus d'émulation entre passionnés et j'en profite pour remercier Jean-Louis sans qui cette aventure ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.
Merci à tous ceux qui me suivent et me soutienne dans ce projet.

Je poursuis les grands travaux..

Olivier
olivier64

Messagede tabar57 » Jeu 15 Mar 2012 14:34

Nb Merci pour la valise Jean Louis et les superbes porte-clefs de 737. J adore....
Je suis sûre que JAckpilot et Bernard vont être jaloux !!!!
Comme dit mon fils : "tant pis pour eux "

Suis pas jaloux eh Na, parce que Jean Louis m'a envoyé de superbes déco en plexilaser pour le sapin , juste avant Noël l'année dernière et toc.... chouettedoights
Pardon Il fait beau ,suis de bonne humeur et j'ai envie de déconner

Bernard
tabar57

Messagede olivier64 » Jeu 15 Mar 2012 16:24

Pas de soucis C'est vrai que c'est qgréable ce beau temps. C'est pas comme au Canada ecroulerire
olivier64

Messagede olivier64 » Jeu 15 Mar 2012 16:36

Aller Bernard,

Comme il fait beau et que tu es de bonne humeur, ci-dessous les photos du Captain Side en place. Manges pas ton crayon !!! ecroulerire

Image

Image

Image

Je continue sur le module engine pendant que Jean-Louis fait la sieste. Plus de ronflement ecroulerire Même à plus de 700 kms j'ai la maison qui vibre ecroulerire
olivier64

Messagede christian » Jeu 15 Mar 2012 18:29

peurefrayé WAOUHHHHHHHHH! applaublanc applaublanc applaublanc
Magnifique boulot Olivier,manque plus que les ailes! lolaffiche
carte mère msi Z270 -CG Nvidia GTX1070-trois écrans 27" sur matrox + un 20"+5"et un 12" -processeur I7 7700k (co) ov à 4.9ghz -16ghz DDR4-SSD 500 gigas Samsung pour P3DV4 +SSD 125gigas + seven 64+Addon France VFR
christian

Messagede roden336 » Jeu 15 Mar 2012 19:15

Hi Olivier, On s'appelle ça une "glass cockpit"
ecroulerire ecroulerire ecroulerire ecroulerire
Jack
roden336

Messagede olivier64 » Jeu 15 Mar 2012 20:42

ecroulerire
Yes Jack.
Can I have some good win in my glass ? ecroulerire ecroulerire