logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede JeeHell » Mar 24 Avr 2012 00:10

Salut Simon,

Je me demandais il y a pas longtemps si tu suivais toujours le logiciel, je vois que oui cligneoeil
Je vais partir en congés une dizaine de jours, mais j'espère sortir une nouvelle version après, qui apportera de gros changements encore (surtout côté technique et mise en réseau). Ca fait un bon moment que j'y suis dessus, ça devrait être pas mal!

@+
JL
JeeHell

Messagede Devils48 » Mar 24 Avr 2012 01:13

Excellent!!

Je voulais t'encourager et surtout souligner ton excellent travail !! Ton logiciel est très professionnel, facile à utiliser et beaucoup d'avenir avec un troubleshooting quasiment en direct !! applaublanc

Donc j'attenderai ta mise à jour avant de te faire une liste cligneoeil , prend ton temps, ne lache pas la patate ( expression québécoise ).

Pour l'instant, je vais continuer à impressionner mon entourage grâce à toi !!

merci affiche

Simon
Devils48

Messagede Alexis » Sam 28 Avr 2012 09:29

Bonjour JL,
j'espère que tu vas bien et que si tu es en vacances j'attendrai ton retour pour avoir tes réponses.

Est ce que ces fonctionalités sont implementer dans ton FMGS : switch CHRONO (affichage chrono sur l'écran) et s witchPFD/ND XFR (inversion de l'affichage PFD et ND)

Aussi, je travaille actuellement sur les manettes de poussée et j'utilise des cartes FDS pour les I/O
mais je ne vois pas dans ta liste des attributions des switch les : REV / IDLE / CLIMB / FLEX / TOGA ....

pour les manettes je travaille à la mise en place de switch de contact pour indiquer la position de la manette.

Merci de ton aide ...
Alexis

Messagede AJBretagne » Sam 28 Avr 2012 09:55

Salut,
Je ne sais pas s'il est en vacances, mais je me permets de répondre
le chrono est bien implémenté ainsi que les xfr des ND/PFD (définir les positions directement sur l'écran correspondant les les sauvegarder)
Concernant la manette des gaz, il n'y a pas de prise en compte de switches matérialisant les positions de celles-ci. Le soft de jeehell lit une valeur de tension donnée par un potard. Une valeur de tension recopie leur position.
En conséquence, il faut que tu ailles dans fmgs_config et que tu affectes une valeur lue par ta carte I/O à une posiiton de tes manettes en réglant un petite plage d'erreur.
Nicolas
AJBretagne

Messagede Alexis » Sam 28 Avr 2012 12:00

Merci Nicolas,

Je vais vérifier de nouveau les chronos et les XFR.
Pour les manettes je reviendrai vers toi plus tard .

Merci
Alexis

Messagede EMI888 » Jeu 3 Mai 2012 08:31

merci affiche sourirebis bonjour les gas j' laisser le 737 pour le A320 grace a JL mille fois merci je travaille avec la beta 24.1 qui fontionne nickel par contre petit souci avec le ticas quelqu'un aurait t'il une idee j'ai l'activer rien sur mon ND
EMI888

Messagede F-DEUZ » Jeu 3 Mai 2012 13:02

Hello,

Le TCAS n'est pas fonctionnel pour le moment.

JL te le confirmera je pense.

A+ - Denis
Image
P8P67 - Core I7 2600K - 16GO - GTX560 2 GO - WIN 7 64 bits - P3D et XP11 - SIOC - Airmanager
F-DEUZ

Messagede Mitch95 » Jeu 3 Mai 2012 23:17

Bonsoir EMI888,

Je confirme ce que dit Denis...

TCAS et commandes de visualisation des portes ouvertes sur l'écran SD fonctionnaient sur des anciennes versions mais je me rappelle que JL les a désactivées (version B23 ou B24 je ne sais plus) pour travailler sur l'amélioration de leur fonctionnement.

Il doit y avoir quelque chose là dessus quelque part dans les précédentes pages de ce forums (6 mois environ ou un peu plus)...

Ces fonctions reviendront donc tôt ou tard, j'en suis sur...

Bienvenue à bord de l'A320... :)

Michel
Mitch95

Messagede JeeHell » Ven 4 Mai 2012 13:38

Salut,

De retour de congés!

Alexis, je ne pourrais pas te dire mieux que Nicolas.

EMI888: effectivement, suite à quelques soucis sur le TCAS, je l'ai temporairement désactivé. C'est pour bientôt j'espère...

@+
JL
JeeHell

Messagede JeeHell » Ven 11 Mai 2012 15:12

Bonjour à tous,

Voila après plusieurs mois de développement la version B25. J'ai principalement retravaillé les communications réseaux qui posaient problèmes, notamment lorsque tous les softs étaient lancés simultanément. D'autres bugs par ci par là ont été corrigés bien sûr, la lsite est un peu longue, je préfère vous laisser tester cligneoeil

Téléchargement ICI

Il vous faudra aussi installer à nouveau le modèle avion FS fournit avec le logiciel, ainsi que réinstaller manuellement les fontes si vous aviez déjà une copie du logiciel installée sur l'ordinateur (windows ne les met bizarrement pas à jour automatiquement...)

@+
JL
JeeHell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC